Une célèbre idol féminine démasquée dans "King of Masked Singer"

Voilé la devinette de la semaine, car une nouvelle idol féminine s’est essayée à l’émission « King of Masked Singer » !

Ce 23 Octobre dans la célèbre émission de chant, de nouveaux candidats ont fait leur apparition pour tenter de détrôner le grand champion.

Dans cet épisode, nous avons notamment pu découvrir ‘Tinkerbell’, une fée clochette sous laquelle se cachait une chanteuse très connue. La jeune femme a décidé de chanter « 8282 » de Davichi pour sa performance.

‘Tinkerbell’ a malheureusement du s’incliner et n’a pas eu l’opportunité de défier le champion de « King of Masked Singer ». Battue, elle a donc du révéler son identité…

Alors, vous aviez deviné ?

Derrière le masque de ‘Tinkerbell’ se cachait en effet Soyu (SISTAR) ! Plusieurs membres du panel avaient immédiatement reconnu sa voix, mais certains n’arrivaient quand même pas à en croire leurs yeux.

Kim Gu Ra a déclaré que ce style lui allait bien et que les SISTAR devraient songer à un concept enjoué avec des costumes similaires, et Soyu a répondu avec un rire : « Dans le même genre, nous avons réalisé une cover de « Shy Boy » un jour… et les gens ont détesté ça. »

Source : YouTube

Une réflexion sur “Une célèbre idol féminine démasquée dans "King of Masked Singer"

  1. J’avais reconnu ! Pour une fois ! En même temps elle a une voix assez spéciale et j’écoute souvent Sistar… Elle chante super bien Soyou !!!

Les commentaires sont fermés.