Une émission de radio américaine s’excuse après des remarques irrespectueuses envers NCT 127 et Lay (EXO)

Le ‘Kidd Kraddick Morning Show’ a récemment présenté ses excuses.

Il y a quelques jours, cette émission de radio de Dallas avait diffusé le titre que Lay (EXO) et les NCT 127 interprètent en collaboration avec Jason Derulo pour le projet en hommage à Michael Jackson.

En lançant le titre, les hôtes n’avaient alors parlé que de Jason Derulo, et avaient ensuite pensé que Lay et les NCT 127 étaient BTS. Après les avoir appelé BTS tout au long de la chanson, ils ont finalement réalisé qu’il ne s’agissait pas des BTS et ont alors déclaré : « Alors c’était juste un groupe quelconque d’asiatiques en train de danser ? On a été excités pour rien. »

Très critiquée suite à cela, l’émission a présenté ses excuses dans un nouveau post sur Twitter.

Dans celui-ci, on peut lire :

« Chers fans de NCT 127 et Lay,

Nous sommes désolés. L’autre jour, en jouant de la musique pour nos auditeurs, nous avons commis une erreur. En jouant « Let’s SHUT UP & DANCE », et selon nos notes, nous pensions que ce n’était une chanson que de Jason Derulo.

Quand nous avons vu la vidéo passer dur KiddTV en parlant, nous pensions au premier regard qu’ils étaient BTS. Nous apprenons seulement la K-Pop et connaissons seulement BTS, mais nous n’avons pas encore découvert NCT 127 ou Lay.

Les appeler « groupe quelconque d’asiatiques en train de danser » était un manque de professionnalisme de notre part. Parfois, nous parlons avant d’avoir toutes les infos. C’était l’une de ces fois.

Une nouvelle fois, nous sommes désolés, et nous avons hâte du jour où chaque personne sur Terre connaîtra NCT et Lay de la même manière qu’ils connaissent Ari, Taylor et Justin.

Sincèrement, le Kidd Kraddick Morning Show. »

Source : Kidd Kraddick Morning Show