Kang Sung Hoon (ex-SECHSKIES) et sa petite amie vont être jugés pour intrusion et agression sur l’ex-manager du jeune homme

Kang Sung Hoon (ex-SECHSKIES) et sa petite amie vont être traduits en justice pour leurs crimes.

Pour bien saisir cette histoire, il faut revenir au début de cette affaire.

Fin 2018, 70 fans de SECHSKIES ont porté plainte contre Kang Sung Hoon et son fansite Hoony World. Hoony World et Kang Sung Hoon sont accusés d’avoir détourné les profits pour un événement qui n’a jamais eu lieu en prétendant par la suite qu’il ne s’agissait que de dons réalisés par les fans. Au total, ils auraient pris aux fans environ 76 000 euros.

Il a par la suite été révélé que la personne qui gérait le fansite en question n’était autre que la petite amie du jeune homme, et YG Entertainment et Kang Sung Hoon ont mis un terme au contrat les liant début Janvier suite à ces problèmes.

Entre temps, l’ex-manager du jeune homme avait également porté plainte contre lui pour intrusion et agression, déclarant à la police que Kang Sung Hoon et sa petite amie s’en étaient pris à lui.

Ce 27 Février, la Police de Gangdong a annoncé : « Nous avons transmis le cas de Kang Sung Hoon et de sa petite amie au procureur pour qu’ils soient jugés. »

Selon les témoignages, au moment des faits en Septembre dernier, Kang Sung Hoon et sa petite amie s’étaient introduits illégalement chez son ex-manager à plusieurs reprises. Kang Sung Hoon avait également bloqué la route de son ex-manager avec sa voiture pour l’obliger à lui parler, allant même jusqu’à voler le téléphone de son frère avant de l’agresser.

Cette affaire prend encore plus d’ampleur aujourd’hui, car il a été révélé que l’ex-manager de Kang Sung Hoon était également le témoin principal de l’accusation pour l’affaire du détournement de l’argent des fans du groupe. Les autorités pensent donc que c’est pour tenter de l’empêcher de parler que Kang Sung Hoon et sa petite amie s’en sont pris à lui.

Source : sportsseoul