Seungri (BIGBANG) a été interrogé au commissariat de police

Seungri s’est récemment rendu au commissariat.

Au cœur de deux affaires distinctes mais liées sous plusieurs aspects, le membre de BIGBANG est suspecté d’avoir fait partie d’un réseau permettant aux VIPs de droguer et d’agresser sexuellement les clientes de son club, le Burning Sun, mais aussi suspecté d’avoir fourni des prostituées à de riches investisseurs pour les pousser à investir dans sa société, Yuri Holdings.

Aujourd’hui, Seungri avait déclaré par le biais de YG Entertainment qu’il souhaitait coopérer avec la police, et cela a rapidement été le cas car le membre de BIGBANG a été convoqué par la police dans la journée.

Selon des sources, le jeune homme était appelé au commissariat pour passer plusieurs tests de drogue, mais aussi pour répondre à quelques questions.

Seungri a pris quelques instants pour s’arrêter devant les médias avant d’entrer au commissariat, déclarant face à eux : « Dans l’après-midi, la police a envoyé une convocation pour m’interroger. Les controverses et les suspicions à mon sujet ont énervé et déçu beaucoup de gens. Je tiens à m’excuser encore une fois. Je vais me soumettre à l’enquête totalement, afin que toutes les suspicions puissent être clarifiées aussi rapidement que possible. »