Un média vietnamien révèle des photos sur lesquelles Seungri (BIGBANG) consommerait de la drogue ; YG Entertainment s’exprime

Les choses ne s’arrangent pas pour Seungri.

Alors que le membre de BIGBANG est d’ores et déjà dans la tourmente car il est suspecté d’avoir fait partie d’un réseau permettant aux VIPs de droguer et d’agresser sexuellement les clientes de son club, le Burning Sun, mais aussi suspecté d’avoir fourni des prostituées à de riches investisseurs pour les pousser à investir dans sa société, Yuri Holdings.

Ce 27 Février, plusieurs médias ont rapporté que Seungri avait consommé de la drogue au Vietnam en Février 2017.

Selon les médias, le jeune homme était à Hanoï pour des affaires ce jour-là, et il a fini la soirée dans un bar avec un ami. Il y aurait salué des fans et pris des photos avec eux, mais aurait également fait le DJ durant la soirée.

Un média vietnamien a alors divulgué des photos de cette soirée, clichés sur lesquels Seungri semble inhaler un happy balloon, une drogue très répandue dans les pays d’Asie.

Suite à cela, YG Entertainment a déclaré : « Après avoir vérifié avec Seungri, nous avons appris que la photo avait été prise d’un angle douteux. De plus, Seungri nous a confirmé qu’il n’avait jamais inhalé de happy balloon. Les informations contenues dans le média vietnamien sont totalement fausses, et Seungri se sent lesé par cette photo, qui a été prise sans son consentement. »

Retrouvez les photos diffusées par le média vietnamien ci-dessous :