Une équipe spéciale mise en place pour enquêter sur l’affaire entre Goo Hara et son ex-petit ami, Choi Jong Bum

La police a mis en place une équipe spéciale pour enquêter sur l’affaire entre Goo Hara et son ex-petit ami.

L’identité de l’ex-petit ami a été révélée, et il s’agit de Choi Jong Bum. Il y a peu, Dispatch a révélé que ce dernier avait tenté de faire chanter Goo Hara avec une sextape suite à leur altercation.

Le 8 Octobre, la police de Gangnam a annoncé que les Affaires Criminelles, la Division des Affaires Féminines et Juvéniles, l’Unité d’Investigation des Crimes, et l’Unité d’Investigation des Cybercrimes avaient joint leurs forces pour créer une équipe exclusive pour cette affaire.

La police a depuis reçu la vidéo de la part de Goo Hara et a collecté le téléphone et les clés USB présentes dans le domicile et dans la voiture de Choi Jong Bum grâce à un mandat de perquisition. Les données ont été transmises à l’Unité d’Investigation des Cybercrimes pour analyse.

Un représentant de la police a déclaré : « Avec l’ajout du problème de la sextape en plus de l’incident original, une équipe exclusive a été dépêchée afin d’enquêter sur la confirmation de la vérité et pour faire preuve de sensibilité. »

« M. Choi n’a pas encore été convoqué pour un nouvel interrogatoire. Il sera bientôt appelé pour les besoins de l’enquête. Si nécessaire, les deux personnes impliquées seront ré-interrogées plus tard durant l’enquête », a conclu le représentant de la police.

Source : yonhap news