Une femme arrêtée pour avoir arnaqué des centaines de fans en leur promettant des billets pour des concerts de BTS, EXO et Wanna One

Une femme vient d’être arrêtée après avoir arnaqué plusieurs centaines de fans de BTS, EXO et Wanna One.

Selon la police, cette jeune femme d’une vingtaine d’années a été arrêtée le 12 Août. Elle va désormais être poursuivie en justice car elle est accusée d’avoir arnaqué près de 300 fans en leur promettant des billets pour des concerts de BTS, EXO et Wanna One.

Selon les accusations, la femme aurait commis ses crimes entre le 12 Juillet 2018 et le 16 Mars 2019, utilisant un compte Twitter sur lequel elle promettait à des fans étrangers d’acheter des billets de concert pour eux.

Au final, 282 personnes sont à coup sûr tombées dans ses filets, lui donnant l’argent avant qu’elle ne disparaisse et décide de couper tout contact. C’est au total une somme de 489 millions de wons (362 800 euros environ) que la jeune femme aurait volé à ses victimes.

D’après les informations de la police, il se pourrait qu’il y ait beaucoup plus de victimes, puisqu’une chat room suggérait l’existence de plus de 400 victimes de cette arnaque.

Selon les médias, la jeune femme aurait nié les faits, déclarant à la police : « Même si j’admets avoir reçu de l’argent de ces gens, j’ai bien acheté les billets ou ai remboursé la somme à certains acheteurs. »

Source : ilgan sports