Une femme dit avoir été harcelée sexuellement par une célébrité apparue dans Infinite Challenge ; Yoo Jae Suk nie être le coupable

Yoo Jae Suk a récemment nié être la personne visée par les accusations de harcèlement sexuel de Ga Se Yeon.

Le 18 Décembre, la chaîne YouTube ‘Garo Sero Institute’ a révélé une interview de Ga Se Yeon, une jeune femme ayant travaillé dans un établissement pour adultes.

Dans cet entretien, la jeune femme dit avoir été harcelée sexuellement par une célébrité apparue dans ‘Infinite Challenge’ au moment des faits.

Cette interview a été prise très au sérieux car la chaîne YouTube ayant publié cette interview a déjà récemment révélé une autre interview similaire dans laquelle une femme accusait Kim Gun Mo de l’avoir agressée sexuellement, une révélation qui en a appelé d’autres, plusieurs femmes ayant par la suite également révélé qu’elles auraient été agressée sexuellement par Kim Gun Mo.

Pendant l’interview, il a alors été annoncée que la personne qui aurait harcelé sexuellement Ga Se Yeon serait « une célébrité très connue et que les gens considèrent comme étant quelqu’un de très droit. Il est également proche de Kim Gun Mo. »

Dans les heures suivant cette interview, les internautes ont tenté de découvrir l’identité de la personne visée par ces accusation en se basant sur le fait que la célébrité en question soit apparue dans ‘Infinite Challenge’, et c’est ainsi que les mots ‘Infinite Challenge’ et ‘Yoo Jae Suk’ sont apparus en tête des termes de recherches les plus utilisées sur les portails sud-coréens.

Ce 19 Décembre, lors de la conférence de presse pour son premier concert en tant que chanteur de trot, Yoo Jae Suk s’est alors exprimé sur la situation.

Il a déclaré : « Mon nom est apparu dans les termes de recherches les plus utilisés, et beaucoup de gens ont commencé à me demander si j’étais la personne en question. Évidemment que ce n’est pas moi, et le simple fait de mentionner mon nom va causer des malentendus qui ne sont pas nécessaires. Parce que je suis assis devant vous, je vais en parler. Je dis toujours cela, mais je fais cela dans l’espoir qu’il n’y aura pas d’innocentes victimes. »

Source : spotv news