Une fille ‘vole’ la petite amie de son ex grâce à Park Ji Hoon (Wanna One)

Une fan de Park Ji Hoon (Wanna One) a récemment raconté une histoire amusante, expliquant comment elle avait réussi à ‘voler’ la nouvelle petite amie de son ex grâce au chanteur.

Le 27 Décembre dans l’émission de radio « Cultwo Show », nous avons pu entendre une histoire envoyée par une auditrice.

Dans son histoire, la jeune fille a raconté :

« Comme je l’ai dit dans le titre, j’ai volé la petite-amie de mon ex. Et j’aime vraiment vraiment beaucoup Park Ji Hoon de Wanna One.

Après avoir passé un horrible anniversaire toute seule, je suis tombée par hasard sur la saison 2 de PRODUCE 101 et je suis devenue fan de Park Ji Hoon. J’ai alors décidé de dédier ma vie à Park Ji Hoon.

Je me suis ensuite mise à voter assidûment pour lui dans le survival. J’ai demandé à toute ma famille et à tous mes amis de s’enregistrer sur le site avec leur identité et de me transmettre leur numéro d’identification pour que je puisse voter sous leurs noms. J’ai ensuite décidé de ‘recruter’ mon ex-petit ami aussi.

Je lui ai envoyé un message pour lui demander s’il était occupé, et il m’a répondu : « Désolé, j’ai déjà une nouvelle petite amie. » Je lui ai alors expliqué que ce n’était pas ça et que j’avais juste besoin qu’il me donne le numéro d’identification qu’il allait recevoir.

Il m’a transmis le numéro et j’ai pu voter, mais j’ai ensuite appris qu’il avait eu des soucis avec sa petite amie à cause de ça. Elle voulait en effet utiliser l’identité de mon ex pour voter dans l’émission elle aussi, et s’est énervée quand elle a su qu’il me l’avait déjà donnée à moi. Je voulais m’excuser auprès d’elle en l’appelant, mais j’ai reçu un message inattendu de la part de cette fille.

Elle m’a demandé pour qui je votais. Comme je n’étais pas à l’aise, je lui ai demandé pour qui elle votait à mon tour, et elle a répondu : « J’ai choisi Wink Boy. » Je sautais de joie à l’intérieur parce que ‘Wink Boy’ est un surnom de Park Ji Hoon.

Nous sommes rapidement devenues meilleures amies, et nous n’arrêtions plus de nous envoyer des messages pour parler de lui. Mon ex a commencé à se demander pourquoi elle souriait aussi souvent lorsqu’elle était sur son téléphone, et quand il a appris qu’on passait notre temps à discuter en secret, il s’est énervé et l’a quittée.

Nous avons alors décidé de nous rencontrer toutes les deux pour le concert de Wanna One à Busan. Nous avons passé la journée ensemble, visité la ville, goûté la nourriture locale, et acheté des cadeaux l’une pour l’autre. Après le concert, nous avons passé la nuit ensemble à parler de Park Ji Hoon et des performances du groupe.

Nous nous sommes promises de toujours aller aux concerts ensemble à partir de maintenant. Je suis vraiment heureuse de m’être faite une si bonne amie ! »

Source : Nate