Une idol de 2nde génération a partagé la détresse que traverse actuellement sa famille.
Le 1er septembre, Yubin, l’ancienne membre de Wonder Girls, a révélé sur les réseaux sociaux :
« Un drame a frappé ma famille très précieuse et bien-aimée. En 2020, ma grande sœur a été diagnostiquée d’un cancer du sein et lutte depuis contre des traitements douloureux. Malheureusement, en 2024, le cancer s’est métastasé au cerveau, et elle continue aujourd’hui un combat extrêmement difficile au quotidien. »
Elle a poursuivi :
« Heureusement, nous avons trouvé un traitement efficace, mais en raison de la réalité financière, il est très difficile d’avoir accès à des soins appropriés. Animée par le désir désespéré de protéger ma sœur, je demande votre aide. Ce n’est pas seulement une question qui concerne ma famille, mais aussi un enjeu crucial pour savoir si les patientes atteintes de cancer du sein pourront avoir accès à de meilleurs traitements à l’avenir. »
Yubin a ensuite sollicité le soutien du public pour une pétition nationale intitulée “Demande de prise en charge par l’assurance maladie et d’approbation accélérée du Tukysa (tucatinib), un traitement des métastases cérébrales liées au cancer du sein.”
Elle a ajouté :
« Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez apporter votre force, afin que de nombreuses patientes puissent garder espoir. »
Pour rappel, Yubin a fait ses débuts au sein de Wonder Girls en 2007, marquant l’histoire de la K-Pop avec des hits tels que “Tell Me”, “Why So Lonely”, “So Hot” ou encore “Nobody”, et bien d’autres encore.
Source : instagram
Lire aussi :
– Un célèbre acteur révèle qu’il ne voudrait pas voir sa femme sortir avec des amis hommes après 22h
– « Trop de male gaze » : SM accusé de sexualiser les membres de aespa dans le trailer de « Rich Man »
– BIGHIT confirme que Jimin (BTS) et Song Da Eun étaient en couple mais qu’ils ont rompu
Suivez K-GEN sur Instagram :