Une manifestation organisée à Séoul pour dénoncer les crimes ayant eu lieu au Burning Sun

Les coréens ont décidé de manifester.

Le Burning Sun, ancien club détenu par Seungri, est accusé de distribution de drogue, de laisser entrer des mineurs dans son établissement, d’agressions, de corruption d’agents de police et de fournir de la drogue à ses clients VIPs pour leur permettre de violer des clientes.

Les accusations à l’encontre du club ont empiré ces derniers jours avec la révélation d’affaires de viols, de torture, de snuff movies et de prostitution de mineures au sein du club.

Si toutes ces histoires font froid dans le dos et ont révolté de nombreux citoyens sud-coréens, le récent choix de la justice de ne pas placer Seungri et Yoo Inseok en détention provisoire et les déclarations de la police selon lesquelles l’enquête au sujet du Burning Sun allait s’arrêter rapidement ont poussé les gens à passer à l’action.

En effet, les citoyens de Séoul appellent à une manifestation de grande ampleur.

Le 25 Mai prochain aura lieu à Séoul une marche afin de dénoncer les crimes ayant eu lieu au Burning Sun.

Les gens qui se joindront à la manifestation sont appelés à s’habiller tout en gris et à porter un masque, un chapeau et des lunettes de soleil.

Le peuple sud-coréen espère ainsi pouvoir montrer son mécontentement et se faire entendre du gouvernement pour permettre à cette affaire d’obtenir une véritable résolution.