Une rappeuse idol démasquée dans King of Masked Singer

Une rappeuse a été démasquée dans le dernier épisode de King of Masked Singer !

Dans le dernier numéro de l’émission, ‘Grandma In The Mountains’ affrontait ‘The Nutcracker’ lors du premier tour.

Pour leur duel, les deux artistes ont repris en duo le titre « Couple » de SECHSKIES.

Avec un score de 62 à 37 en sa faveur, ‘The Nutcracker’ a pu poursuivre sa route, ‘Grandma In The Mountains’ étant quant à elle éliminée.

La jeune femme a alors ôté son masque tout en chantant « I Ain’t Going Home Tonight » de Navi, révélant que sous le masque se cachait en réalité LE des EXID !

La chanteuse a ensuite expliqué n’avoir jamais été aussi nerveuse auparavant, ajoutant que Junghwa était désormais la seule membre de EXID à ne pas encore être apparue dans l’émission.

LE a poursuivi : « Ma mère m’a accompagnée au karaoké pour que je m’entraîne. Elle était très objective en me donnant son avis et me disait des choses comme : ‘Tu ne peux pas chanter de notes plus hautes ?’ ou ‘Même moi je chanterais mieux que ça’. »

5 réflexions sur “Une rappeuse idol démasquée dans King of Masked Singer

  1. Sa mère a été un peu dur, mais (je l’espère) je pense que c’était pour la motivée ^^

  2. Ce moment ou lis juste le titre et que tu vois la photo et que ti te dis merde je sais qui va être éliminer meme si je regarde pas qui c’est ^^

  3. La chanson « Couple » n’était pas adaptée au timbre de voix très particulier que possède L.E. De plus, elle est plus habile sur des rythmes plus rapides, comme elle le prouve dans I Ain’t Going Home Tonight, même en excluant la partie rap, elle aligne les sonorités saccadées avec beaucoup plus d’aisance.
    Du coup le score sans appel en faveur de The Nutcracker est amplement mérité pour le chanteur qui posait bien mieux sa voix, avait plus de puissance et donnait même l’impression d’être sur sa réserve.

    L.E. est et reste la rappeuse que j’admire le plus. Je ne l’avais jamais entendue faire autre chose que du rap. Je pense qu’elle n’a pas à être gênée, elle sait chanter, mais le rap reste son point fort à elle (avec l’écriture et le gaming).

    Juste une remarque, L.E. pourquoi porter des lentilles colorées sous ton masque ? As-tu besoin de lunettes de vue et tu porterais des lentilles tout le temps ?

Les commentaires sont fermés.