Une star de 2nde gen de K-POP hospitalisée après s’être évanouie sur le tournage de son nouveau MV

Une star de seconde génération de K-POP a récemment confié avoir été hospitalisée en plein tournage de son nouveau MV.

La chanteuse solo et ancienne membre de SISTAR, Soyou, a vécu un accident terrifiant sur le tournage de son clip. Ce 11 mai, Soyou a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube personnelle, intitulée « Off Hours: Behind the scenes », révélant les coulisses du tournage de son clip « Girl ».

Une chute dans les escalators du métro

Soyou a raconté l’accident qui s’est produit il y a seulement quelques semaines. Alors qu’elle tournait une scène dans le métro, elle s’est soudainement évanouie et est tombée dans les escalators. Elle a dû être transportée d’urgence aux urgences, mais elle est revenue sur le plateau seulement deux heures plus tard.

« Je me répétais ‘je n’ai pas mal' »

« Pendant que j’avais mal, tout ce à quoi je pensais, c’était : nous devons encore tourner la scène du métro. Trouve une solution », a-t-elle expliqué. Aux urgences, on lui a diagnostiqué une pression artérielle extrêmement basse qui l’avait fait s’évanouir. « Je ne me souviens même pas avoir crié », a-t-elle confié.

Elle n’a rien lâché

Le réalisateur du clip lui a demandé : « Nous avons encore beaucoup à tourner – êtes-vous sûre que ça va aller ? » Soyou a répondu : « En ce moment, je me répète ‘je n’ai pas mal’, encore et encore ». Saluée pour son professionnalisme et sa résilience, Soyou a réussi à terminer le tournage de la scène du métro. D’un autre côté, elle a pris de sérieux risques en choisissant de reprendre le tournage malgré son état.

La vidéo des coulisses est disponible sur sa chaîne YouTube.

Lire aussi :
Trois membres d’un groupe légendaire confient leur frustration d’avoir peu de paroles dans les chansons du groupe
Une idol de K-POP alerte sur sa perte de poids dangereuse : « Je suis descendue à 45 kg et je me suis effondrée chez moi »

Suivez K-GEN sur Instagram :