Lee Won Min, ancien PDG de WM Entertainment, entame un nouveau chapitre de sa carrière avec la création de sa propre agence musicale, MW Entertainment.
MW Entertainment a officiellement ouvert ses bureaux à Mangwon-dong, dans le district de Mapo à Séoul, marquant ainsi le retour de Lee Won Min sur le devant de la scène après son départ de RBW, où il était le principal actionnaire suite à la fusion entre RBW et WM. Lee avait officiellement quitté WM Entertainment en août 2025.
Fondateur de WM Entertainment en 2008, Lee Won Min a joué un rôle majeur dans la création et le succès de nombreux artistes de K-pop, parmi lesquels B1A4, Oh My Girl, ONF, Lee Chae Yeon et plus récemment USPEER.
MW Entertainment a annoncé que USPEER sera le tout premier groupe officiel de l’agence. La société a acquis auprès de RBW les contrats exclusifs ainsi que les droits de marque du groupe, et prépare actuellement le comeback de USPEER pour le premier semestre de l’année.
Lire aussi : Un girlgroup rookie met fin à son contrat avec son agence six mois après ses débuts
Cette décision confirme la volonté de Lee Won Min de poursuivre le développement du groupe dans un cadre plus indépendant, tout en assurant la continuité de leurs activités.
En parallèle, MW Entertainment a également révélé son intention de lancer un tout nouveau boy group dans le futur.
Lee Won Min a déclaré :
« En m’appuyant sur 30 ans d’intuition, d’expérience et de savoir-faire, j’espère franchir une nouvelle étape. »
Il a ajouté :
« J’espère que vous attendrez avec impatience la naissance de nouveaux artistes K-pop qui mèneront les tendances de l’industrie, non seulement grâce à leur musicalité et leurs compétences, mais aussi grâce à une forte personnalité. »
Source : naver
Lire aussi :
– MrBeast réagit aux appels à l’aide des fans de NewJeans pour sauver Danielle
– « J’ai été injustement accusé » : Un rappeur coréen répond aux accusations de trafic de drogue
Suivez K-GEN sur Instagram :
