VIXX : N et Hongbin vont jouer avec Chanmi (AOA) dans un nouveau web-drama

Chanmi (AOA) va bientôt avoir la chance de jouer aux côtés de N et Hongbin de VIXX.

La jeune femme a en effet été castée pour incarner le personnage principal du web-drama « What’s Up With These Kids ? », un drama qui suivra les aventures d’étudiants dans une école où on apprend la finance.

Le drama se concentrera sur les problèmes relationnels, mais également financiers, des étudiants de cette école. Le personnage de Chanmi, Geum Hye Ra, est la présidente du conseil des élèves, une fille qui jette l’argent par les fenêtres et qui cache un cœur tendre sous son apparence froide.

N et Hongbin joueront quant à eux deux personnages rivaux que tout oppose. Le personnage de N (Choi Geum Son) est un élève pauvre qui utilise son intelligence et ses connaissances en finance pour s’en sortir, tandis que le personnage de Hongbin (Jin Si Hwan) est un fauteur de trouble, fils d’une famille riche.

Le web-drama sera diffusé durant le mois d’Octobre.

Source : OSEN

  • sana331

    Apparament le monde des drama aime voir Hongbin dans le rôle de fils de riche ou le retrouvait déjà dans ce rôle avec « l’Institut Moorim »

    • Kaneo

      Pourtant, je ne l’ai pas trouvé du tout crédible dans ce rôle de mauvais garçon, mais pas la majorité visiblement… Enfin tant mieux pour lui et N, ils continuent d’avoir des opportunités dans d’autres domaines que la musique.

  • J’attendais vraiment N et Hongbin dans le même drama !! N est tout simplement génial en tant qu’acteur ! Et même si j’aurais peut-être souhaitez un personnage un peu différent pour Hongbin, j’ai vraiment de grande attente pour ce projet ! (dans le monde passionnant de la finance!!! ^^ )