YG Entertainment va prendre des mesures légales contre les gens portant atteinte à la vie privée de G-Dragon (BIGBANG)

Certains internautes auraient peut-être du y réfléchir à deux fois avant de hacker le compte Instagram privé de G-Dragon (BIGBANG).

YG Entertainment a en effet décidé de ne pas prendre ça à la légère. Pour rappel, des photos privées de G-Dragon en compagnie de Nana Komatsu ont récemment été ‘volées’ sur le compte Instagram privé de la star, le membre de BIGBANG n’ayant pas tardé à s’exprimer – de façon plus ou moins énigmatique – sur son compte officiel.

Le 21 Septembre, YG Entertainment a annoncé via un communiqué officiel : « Hacker un compte privé sur un réseau social puis en partager les photos est un crime. A cause de cela, des photos qui n’étaient visibles que par la centaine d’amis proches de G-Dragon ont été propagées en ligne. »

L’agence a poursuivi :  « Nous allons déposer une plainte, non seulement contre le hacker, mais également contre ceux qui répandent de fausses rumeurs. Nous espérons que ces mesures dissuaderont d’autres personnes de porter atteinte à la vie privée de nos artistes. »

Source : Naver