YG Entertainment va prendre des mesures légales contre les gens portant atteinte à la vie privée de G-Dragon (BIGBANG)

Certains internautes auraient peut-être du y réfléchir à deux fois avant de hacker le compte Instagram privé de G-Dragon (BIGBANG).

YG Entertainment a en effet décidé de ne pas prendre ça à la légère. Pour rappel, des photos privées de G-Dragon en compagnie de Nana Komatsu ont récemment été ‘volées’ sur le compte Instagram privé de la star, le membre de BIGBANG n’ayant pas tardé à s’exprimer – de façon plus ou moins énigmatique – sur son compte officiel.

Le 21 Septembre, YG Entertainment a annoncé via un communiqué officiel : « Hacker un compte privé sur un réseau social puis en partager les photos est un crime. A cause de cela, des photos qui n’étaient visibles que par la centaine d’amis proches de G-Dragon ont été propagées en ligne. »

L’agence a poursuivi :  « Nous allons déposer une plainte, non seulement contre le hacker, mais également contre ceux qui répandent de fausses rumeurs. Nous espérons que ces mesures dissuaderont d’autres personnes de porter atteinte à la vie privée de nos artistes. »

Source : Naver

  • realllllsarah

    C’est bien YG prend des « vraies mesures » contre ces fous qui rendent la vie des artistes insupportable. Il faudrait que les agences et la police soient plus durs envers ces hackers qui se permettent tout et n’importe quoi, et contre les saesangs aussi. Ca devient énervant de les voir aller de plus en plus loin sans qu’il y est de réel sanction contre eux. Que ça serve d’exemple pour ceux qui continu a jouer avec les stars!!!

  • Hinaru66

    Enfin ! YG a pris la bonne décision ! Marre des gens qui rendent la vie des artistes insupportables !

  • 1981

    BIM DANS VOS GUEULES CON****S MOUHAHAHA !
    pardon je me suis emballée, mais ces histoires ça m’énerve, j’aimerai bien qu’on les laisse vivre un peu.

  • Pingback: Nana Komatsu aurait trompé G-Dragon (BIGBANG) ? – K-GEN()

  • Pingback: [ARTICLE] 22.09.16 Nana Komatsu aurait trompé G-Dragon (BIGBANG) ? | BIG BANG French()