Wanna One fait don de 100 millions de wons pour venir en aide aux gens qui souffrent de maladies du cœur

Wanna One a fait un joli geste.

Pour la sortie de leur dernier album, il avait été annoncé que les Wanna One participeraient à une campagne pour la Fondation des maladies du cœur de Corée.

Pour cette campagne intitulée ‘Heart Light : Turn on the Light of the Heart’, les membres du groupe ont fait beaucoup de prévention et ont permis d’apporter l’attention du public sur des maladies du cœur, la campagne servant notamment à envoyer des messages d’encouragements aux patients atteints de ces maladies.

Le 20 Juillet, il a alors été révélé que les Wanna One avaient fait don de 100 millions de wons (environ 75 500 euros) à la Fondation des maladies du cœur de Corée afin de venir en aide aux patients.

Le directeur de la Fondation a déclaré : « Nous sommes sincèrement reconnaissants envers Wanna One, non seulement pour la campagne, mais aussi pour ce don si significatif. Nous pensons que les messages chaleureux récoltés grâce à la campagne seront d’une grande aide pour les patients, et nous utiliserons les dons pour venir en aide aux patients atteints de maladies du cœur qui sont dans des situations financières difficiles. »

Source : sports chosun