Wanna One : Images teasers de Park Woo Jin, Yoon Ji Sung, Kang Daniel et Bae Jin Young pour son repackage

Wanna One va sortir son opus repackage « 1-1=0 (NOTHING WHITOUT YOU) » le 13 Novembre prochain.

À cette occasion, diverses images teasers des membres nous sont proposées. On a déjà pu voir celles de Park Ji Hoon et Ong Sung Woo, Kim Jae Hwan et Hwang Min Hyun, et Lai Guan Lin, Lee Dae Hwi et Ha Sung Woon. Enfin, les clichés correspondant à Park Woo Jin et Yoon Ji Sung ont précédé ceux de Kang Daniel et Bae Jin Young.


On note que les garçons sont toujours au top niveau popularité. Le 24 Octobre dernier, des billets pour le fanmeeting des garçons à Séoul étaient vendus en avant-première sur le site de Interpark. Se souvenant de son crash de serveur en Juillet dernier, le site de Interpark avait donc prévu l’ajout de 30 serveurs supplémentaires pour répondre aux très nombreuses connections prévues le 24 Octobre. Malgré ces efforts de la part d’Interpark, un nouveau crash du site est survenu dans les 45 minutes après l’ouverture de la vente !

  • Mariette Jequier

    Woojin : MAIS FUCKING ADORABLE avec ses petites joues là fjdbdj.

    Jisung : ce mec devient de plus en plus beau, il a l’air de s’être épanoui depuis qu’il est dans Wanna one, je suis trop heureuse de le voir aussi resplendissant!

    Daniel : ah la la, Mr. Kang est toujours aussi hot et hypnotisant, que dire de plus sur son physique parfait..

    Bae Jinyoung aka 8ème merveille du monde : ça se sent que c’est mon bias? IL EST HYPER BEAU ET IL ARRIVE À RESTER UN ENFANT TOU MIGNON JE… Inspiration ventrale, je me calme.

    Vivement les teasers!

  • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

    WAH JISUNG-SHI !

  • apandawholoveskpop

    Je viens de me rendre compte que le collier qu’ils portent tous est celui que j’ai offert à mon père pour son anniversaire cette année XD Une coïncidence ? je ne crois pas…