Wanna One : Kang Daniel et Yoon Ji Sung portent plainte contre des commentaires haineux à la limite du harcèlement sexuel

Les membres de Wanna One, Kang Daniel et Yoon Ji Sung, vont porter plainte contre des internautes.

Ce 15 Septembre, une source de l’agence des deux chanteurs, MMO Entertainment, a déclaré, « Kang Daniel et Yoon Ji Sung ont déposé une plainte début Juillet. Le 31 Août, ils se sont rendus à la station de Police de Yongsan afin que leur témoignage soit entendu. »

« Depuis le moment où les commentaires sont apparus, nous nous sommes tenus prêts à passer à l’action, et à l’avenir, nous prendrons de sérieuses mesures, » a conclu la source.

De son côté, MMO Entertainment a publié une déclaration sur son site officiel, indiquant, « Nous pouvons confirmé qu’il y a des internautes malveillants qui publient des messages irresponsables qui contiennent des attaques personnelles contre Kang Daniel, ainsi que certains qui sont à la limite du harcèlement sexuel. »

Source : Naver

  • MERCI. MMO.

    CA c’est le nouvelle génération d’idoles réactives qui vont pas se laisser traiter comme du caca pour les audiences, les mecs sont de la même agence et se soutiennent pour faire valoir leurs droits, et je pense que c’est pas le genre de mentalité qu’on a dans un agence pourrie so je pense qu’ils ont tout le soutient de MMO derrière qui va commencer à calmer les gens avant le début de son groupe post-WO.

    J’ai diablement envie d’être au moment où WO va se déliter pour que chaque agence fasse son truc et FCKING MMO la première.

    JISUNG FOREVER MAGUEULE.

  • Shiro

    Ils ont totalement raison.
    A force, peut être que les gens se rendront compte que les mots via un écran peuvent blesser aussi et qu’ils ont une part de responsabilité dans tout ça.

  • De toute manière qu’on le veuille on non ce genre de chose existerons toujours donc je suis heureuse qu’ils ont réagit et qu’ils ne restent pas s’en rien faire comme beaucoup d’idols.

  • Kanami

    Trés heureuse que ce soit les idols elles mêmes qui engagent des poursuites ! On progresse , on progresse les amis !

  • Carats7

    Les WANNA ONE sont extrêmement connu et aimer , du coup les hater était obligé de rappliquer
    Normal que sa ce transforme en harcèlement ils ont pris la bonne déscision

  • Carats7

    la première fois qu’une idol reçoit beaucoup de message de haine ou la première fois qu’une idol fait quelque chose contre ?

  • Je comprends que l’on puisse être jaloux (parce que Ji Sung est l’une des personnes les plus parfaite que la Terre n’ai jamais porté. #objectivité)

    Mais je comprends pas ce que ça rapporte… on peut même pas dire de l’attention puisque qu’ils ont un pseudo !
    Au moins ils vont pouvoir comprendre que faire chier le monde même sur internet, ça remmène que des emmerdes. Merci MMO !! ^^

    • « Je comprends que l’on puisse être jaloux (parce que Ji Sung est l’une
      des personnes les plus parfaite que la Terre n’ai jamais porté.
      #objectivité) »

      DAN MES BRAS, CALIN DE L’OBJECTIVITE o/

      • DANS MES BRAS !! (^o^)/

  • Miss GIGIE

    Et ben…ça commence.

  • Madoudou

    Pourquoi, elles les maquillent, comme ça?

  • LBJ

    Je suis contente de voir que les gens commencent à vraiment prendre des mesures contre les gens qui postent des commentaires haineux.
    Le monde avance les amis, espérons que ‘autres groupes vont se réveiller un jour ou l’autre ^^