Les Wanna One semblent avoir un peu plus de chance que leurs sunbaes, I.O.I.
Ce 14 Août, une source de l’émission Music Core d’MBC a révélé : « Les Wanna One seront bien présents au Music Core le 19 Août ».
En ce qui concerne une apparition à l’Inkigayo, une source de SBS explique : « Les Wanna One n’apparaîtront pas cette semaine. Ils ne peuvent pas, en raison d’une activité qu’ils ont à l’étranger. Cependant, leur apparition sur les épisodes futurs n’a pas encore été décidée. » Wanna One participera effectivement à la KCON LA 2017 ce dimanche, jour de diffusion de l’Inkigayo.
La semaine dernière, le groupe n’était présent ni au Music Core, ni à l’Inkigayo, ces programmes ont cependant dénié toutes allégations de boycott.
I.O.I, groupe vainqueur de la première saison de Produce 101, n’est jamais apparu au Music Core et à l’Inkigayo, en raison de restrictions présumées.
Quant au Music Bank, il n’y a pas eu de diffusion le 13 août et il n’y en aura pas le 20 août non-plus, le programme prend actuellement une courte pause. Mais il est probable que les Wanna One pourront y apparaître, tout comme I.O.I l’année dernière.
Source : Naver
Je suis contente pour eux mais en même temps je trouve ça injuste par rapport aux IOI
Avec toute ces histoires de restrictions, je vais commencer à croire vraie la rumeur sur celle des SNSD… :/
Laissez les artistes monter sur scène quoi. C’est leur rêve après tout.