Wanna One va se réunir pour les MAMA 2021

C’est officiel, Wanna One va se réunir lors des MAMA 2021 !

Récemment, Mnet avait annoncé travailler sur une possible réunion du groupe vainqueur de PRODUCE 101 saison 2 pour la cérémonie, et les choses se confirment désormais.

Ce 15 Novembre, les organisateurs des Mnet Asian Music Awards ont en effet confirmé que Wanna One se réunirait à l’occasion de l’événement. Les crews de danse de ‘Street Woman Fighter’ participeront aussi à la soirée.

Mnet a déclaré : “Wanna One, qui a établi de nombreux records en Corée durant ses promotions et joué un rôle dans l’expansion de la K-POP à travers le monde, et les crews de ‘Street Woman Fighter’, qui sont des personnages clés sur la scène de la K-dance et ont aussi joué un rôle dans l’expansion de la K-POP, ont récemment confirmé tous les deux leur apparition aux MAMA le 11 Décembre. Ils prépareront des performances spéciales qui feront frissonner les fans.”

Selon un officiel de CJ ENM, seul Lai Kuan Lin devrait manquer à l’appel pour ce retour de Wanna One, car il est occupé par ses activités à l’étranger et ne peut pas se libérer.

Sources : sbsnews, hankyung