Weekly Idol : BLACKPINK s'essaye au 'Random Play Dance' et à d'autres jeux hilarants

Les BLACKPINK étaient de passage dans l’émission « Weekly Idol » ce 16 Novembre, et les filles y ont été aussi drôles qu’adorables.

Au programme de leur première apparition dans le programme : L’obligatoire ‘Random Play Dance’, une version accélérée de « BOOMBAYAH » sur laquelle danser, des tentatives de chant a cappella, et d’autres choses beaucoup plus… spéciales.

Les filles se sont donc frottées à une tache excessivement fatigante : Danser sur une version deux fois plus rapide de « BOOMBAYAH », et je vous assure que le simple fait de les regarder est épuisant.

On a ensuite mélangé les titres des filles pour le désormais célèbre ‘Random Play Dance’, et les BLACKPINK y ont réalisé une belle performance avant de connaître quelques déconvenues hilarantes.

Nouvelle séance de danse dans la suite du programme, puisque les filles ont dansé – en solo cette fois-ci – sur des titres particulièrement connus de leur agence…

Jennie a aussi dévoilé son adorable imitation de bébé (et de chat agressif, mais ne revenons pas là-dessus).

Selon Jung Hyung Don et Defconn, Lisa et Rosé pourraient se reconvertir et devenir des artistes de cirque si l’envie leur prenait de changer de vocation…

Enfin, les membres du groupe ont également tenté de chanter deux de leurs titres a cappella, « STAY » les inspirant visiblement beaucoup plus que « Whistle », leurs tentatives sur cette dernière étant toutefois très amusantes.


Vous pouvez retrouver l’épisode dans sa totalité ci-dessous :

Source : YouTube