Yeeun (Wonder Girls), Bohyung (SPICA), Suran et Kang Han Na voyagent en Californie pour une nouvelle émission musicale

MBC Every1 a réuni un quatuor de talent et de charme pour sa nouvelle émission musicale, un programme dans lequel on retrouvera trois musiciennes et une actrice.

Le 15 Novembre, la chaîne a annoncé le début du tournage de sa nouvelle émission intitulée « Hitmaker – Cross Country », et dont on pourra suivre les huit épisodes dès le mois de Février 2017.

Dans le programme, on retrouvera Yeeun des Wonder Girls, Bohyung de SPICA, la chanteuse Suran, ainsi que l’actrice Kang Han Na. Pour l’émission, les quatre jeunes femmes vont voyager à travers la Californie et y rencontrer différents musiciens, et elles feront des arrêts pour proposer des performances en pleine rue afin de montrer au public un côté différent de la K-Pop.

Le 16 Novembre, les filles et l’équipe de tournage se sont donc envolés pour la Californie, les quatre jeunes femmes ayant immédiatement posté une photo ensemble sur leurs comptes Instagram respectifs pour marquer le début de leur voyage.

San Francisco!! 👽

A post shared by HA:TFELT / 예은 (@hatfelt) on

Source : Naver

  • Mr. Chu

    Omg, Yeeun et Suran ensemble, je meurs. ♡

    • J’aime quiconque dit du bien de Yeeun, et quiconque dit du bien de Suran. Donc je t’aime doublement.

      • Mr. Chu

        Hahaha c’est gentil. ^^ D’ailleurs je trouve qu’on ne parle que trop peu de Suran, elle a un vrai talent d’écriture, de composition et son grain de voix apporte la touche d’originalité !

  • Bohyung ❤