WEi annule sa tournée en Amérique du Sud ; L’agence dénonce l’attitude de l’organisateur

WEi ne va pas performer en Amérique du Sud.

Le mois prochain, le boygroup devait se lancer dans la prochaine partie de sa tournée mondiale en passant par l’Amérique du Sud, une tournée qui, on le rappelle, se déroule sans Kim Yo Han.

Toutefois, les dates sud-américaines viennent d’être annulées.

Dans un communiqué, OUI Entertainment a annoncé :

« Bonjour,
C’est OUI Entertainment.

Nous aimerions faire une annonce concernant la tournée à venir de WEi en Amérique du Sud.

Veuillez noter que la tournée sud-américaine a été annule à l’exception du concert à Mexico prévu le 4 Juin 2023.

Nous avons demandé l’obtention de visas et d’autres questions qui devaient être vérifiées à l’avance pour assurer un bon fonctionnement. Néanmoins, on nous a dit de continuer les concerts sans nous remettre de visa approprié, et de continuer à performer dans des salles en plein air. De plus, certaines des annonces de concert n’ont pas été négociées avec OUI Entertainment avant d’être postées.

Bien que nous ayons essayé de procéder avec les performances par une consultation continue, nous avons jugé qu’il serait difficile de continuer avec l’organisateur, MC Entertainment, pour cette tournée.

En conséquence, nous avons décidé d’annuler tous les concerts suivants, à l’exception du concert de Mexico prévu le 4 Juin 2023.

MEXIQUE, MÉRIDA
MEXIQUE, MONTERREY
LE SALVADOR, SAN SALVADOR
COSTA RICA, SAN JOSE
RÉPUBLIQUE BOLIVARIENNE DU VENEZUELA, CARACAS
PORTO RICO, CAGUAS

Si vous avez acheté des billets pour les concerts ci-dessus, veuillez demander le remboursement et l’annulation à MC Entertainment. OUI Entertainment et Needslab Global&Culture n’ont pas le pouvoir d’émettre un remboursement, mais nous vérifierons pour garantir le remboursement et l’annulation pour tous les détenteurs de billets.

Demandes de remboursement :
Mcentertainmentpr@yahoo.com

Merci pour votre amour et votre soutien à WEi, et nous nous excusons sincèrement auprès des fans qui attendaient les concerts avec impatience. »

Source : oui entertainment