Wendy va devoir manquer la tournée japonaise de Red Velvet.
Le 25 Décembre dernier, la jeune femme a été hospitalisée après avoir été victime d’une dangereuse chute de 2m50 durant les répétitions des SBS Gayo Daejun 2019, une chute qui lui a valu des blessures au visage avec la pommette droite fêlée, ainsi que des fractures au bassin et au poignet droit.
Ce 6 Janvier, il a alors officiellement été annoncé que Wendy ne pourrait pas prendre part à la tournée japonaise du groupe.
Dans ce communiqué posté sur le site japonais du groupe, on peut lire : « Wendy sera dans l’incapacité à performer durant cette tournée à cause des blessures subies après sa chute surant les répétitions d’une performance en Corée l’année dernière. La tournée aura toutefois lieu comme prévu avec les quatre autres membres, Irene, Seulgi, Joy et Yeri. Nous sommes profondément désolés envers ceux qui anticipaient la participation de Wendy. Nous assisterons tous ceux qui souhaitent un remboursement de leur place. Nous vous annoncerons le retour des activités de Wendy au Japon quand son retour aura été décidé. »
Source : sportsdonga