Dispatch révèle des détails sur le dangereux accident de Wendy (Red Velvet) aux SBS Gayo Daejun 2019

Dispatch a révélé de plus amples informations sur le dangereux accident dont Wendy (Red Velvet) a été la victime.

Récemment, Wendy s’est blessée durant les répétitions des SBS Gayo Daejun 2019. Victime d’une chute, la membre de Red Velvet souffre de blessures au visage et de fractures au bassin et au poignet droit.

SM Entertainment a depuis donné des nouvelles au sujet de la jeune femme et de la participation des Red Velvet aux autres cérémonies, et SBS a présenté ses excuses à Wendy.

Dans le même temps, Dispatch a alors révélé des détails à propos de ce dangereux accident.

Pour étayer ses dires, le média s’est appuyé sur le témoignage d’un membre du staff sur place ayant travaillé sur les SBS Gayo Daejun le 25 Décembre et ayant assisté à la scène.

Le témoin a déclaré :

“Wendy a mené ses première répétitions à 11h le 25 pour sa chanson de l’OST de Aladdin, “Speechless”. La prise de son s’est déroulée sans encombre. L’accident s’est produit plus tard pour d’autres répétitions.

Wendy est montée dans le tunnel du deuxième étage et s’est préparée à descendre les escaliers comme prévu, mais la plateforme n’est pas montée. A ce moment-là, elle a perdu l’équilibre et a fait une chute de 2m50 sur la scène, sans défense.

Le tunnel était sombre et étroit. La plateforme devant monter l’escalier n’était pas prête au moment où Wendy répétait. On aurait pu éviter cet accident simplement en mettant une marque pour le signaler à cet endroit.

La scène de l’accident s’est transformée en chaos. Immédiatement après l’accident, Wendy a été emmenée à l’hôpital en urgence par une ambulance, alors que les Red Velvet regardaient la scène l’air choquées suite à la blessure de Wendy.

Après l’accident, d’autres groupes ont du utiliser le tunnel du deuxième étage, et SBS n’a apporté aucune modification aux entrées des artistes. Après que la nouvelle de l’accident se soit propagée, tout le monde a du performer avec beaucoup d’anxiété.”

Dispatch ajoute aussi qu’en plus des blessures annoncées jusqu’ici, Wendy souffrirait également d’hématomes sur plusieurs parties du corps et de la pommette droite fêlée.

Source : Dispatch