Ong Seong Wu n’acceptera plus les cadeaux de fans

Ong Seong Wu n’acceptera plus les cadeaux de fans.

Ce 27 Décembre, fantagio a partagé sur le fancafé de l’ancien membre de Wanna One un communiqué révélant qu’à compter du 1er Janvier 2020, aucun cadeau ne serait transmis à l’idol-acteur.

Dans le communiqué de l’agence, on peut lire :

“Bonjour, c’est le manager fantagio du fanclub de Ong Seong Wu.

Après une discussion approfondie concernant les cadeaux de soutien préparés par les WELOs pour Ong Seong Wu, il a été décidé selon le souhait de Ong Seong Wu de ne plus accepter les cadeaux des fans, à l’exception des lettres, à partir du 1er Janvier 2020.

Par conséquent, les cadeaux qui arriveront au siège social de fantagio jusqu’au Mardi 31 Décembre à 19h seront transmis à l’artiste, mais tous les cadeaux qui arriveront plus tard seront renvoyés à l’expéditeur ou jeté sans aucun avertissement, à l’exception des lettres, donc prenez ça en considération s’il vous plait.

Toutefois, pour toute forme de soutien fournie lors de fanmeetings en Corée du Sud et à l’étranger ou lors de tournages, des communiqués seront postés séparément sur le fancafé.

Nous remercions les WELOs de toujours encourager Ong Seong Wu, et nous vous demandons votre amour et votre intérêt continus à l’avenir.

Merci.”