Wendy (Red Velvet) s’exprime sur sa blessure et remercie les fans pour son anniversaire

Wendy s’est exprimée pour la première fois sur sa blessure.

Le 25 Décembre dernier, la jeune femme a été hospitalisée après avoir été victime d’une dangereuse chute de 2m50 durant les répétitions des SBS Gayo Daejun 2019, une chute qui lui a valu des blessures au visage avec la pommette droite fêlée, ainsi que des fractures au bassin et au poignet droit.

Une enquête aurait depuis été ouverte par la police pour découvrir si l’équipe de production a fait preuve de négligence ayant mené à cet accident.

Ce 21 Février à l’occasion de son anniversaire, Wendy s’est alors exprimée pour la première fois depuis sa blessure sur Instagram.

Sur Instagram, la jeune femme a écrit :

« Happiness~

Bonjour, c’est Wendy de Red Velvet. Ça fait un moment, n’est-ce pas ? Avez-vous été surpris ?

Je pense que je poste pour la première fois en deux mois. Merci beaucoup d’avoir célébré mon anniversaire aujourd’hui le 21 Février. Et grâce à votre inquiétude et à votre amour, je me rétablis bien et mon état s’améliore. J’ai l’impression de vous avoir choqué et inquiété, je suis désolée. Février touche déjà à son terme. On dirait que le temps passe vite mais lentement à la fois.

Nos ReVeluv, comme je l’ai dit dans mon live, je ne vais nulle part et je vais rester là. Parce que je chanterai toute ma vie. Alors je vais rapidement me rétablir afin de pouvoir vous retrouver sur scène en bonne santé dès que possible ! D’ici là, passez chaque jour dans la joie !

Je suis toujours si reconnaissante et je vous aime, nos ReVeluv. Vous me manquez. »