Wheesung présente ses excuses après son commentaire violent contre de jeunes chanteurs

Wheesung a présenté de nouvelles excuses.

Hier, le chanteur a été grandement critiqué après un post Instagram dans lequel il disait qu’il allait battre de jeunes chanteurs avec une batte de baseball pour leur apprendre à chanter.

Par la suite, et après avoir passé son compte en privé, puis l’avoir de nouveau mis en public, Wheesung a publié un nouveau message d’excuses.

Dans celui-ci, on peut lire :

« Je m’excuse. J’ai réalisé que même si je possède le nom d’utilisateur et le mot de passe de mon compte, l’espace virtuel en lui-même est un espace public. Je reconnais le fait que j’ai manqué de la capacité à le réaliser jusqu’ici.

Avant tout, j’aimerais expliquer le fait que les artistes que je prépare, WELL, et les producteurs et artistes qui y sont liés, et je blague toujours avec eux sans barrière, avec une tendance à blaguer comme de proches amis.

La pratique inappropriée qui a actuellement lieu dans le milieu du sport avec les battes de baseball est quelque-chose qui me rend furieux moi aussi. En regardant les news, je me suis dit que je ne deviendrais jamais un instructeur ou un producteur comme ça, mais puisque c’était la réalité de nos jours, je voulais me moquer de ces circonstances.

Mais mes intentions ont été mal comprises, et le fait que le sujet ait été une femme a également été de mon manque d’attention, ce que je reconnais et pour lequel je m’excuse une centaine de fois. »

https://www.instagram.com/p/BtYj29Rnkyz/