Woo Do Hwan parle de ce qui a changé chez lui depuis la fin de son service militaire

Woo Do Hwan a récemment répondu aux questions de 1st Look.

L’acteur a posé pour la prochaine édition du magazine de mode, et il a profité de l’interview pour évoquer différents sujets.

Notamment questionné sur ce qui a changé chez lui après son service militaire, il a répondu : « J’ai l’impression de m’être déchargé d’un poids que j’avais porté pendant 10 ans. »

« Chaque jour avant d’entamer mon service militaire, je me demandais si je devais commencer mon service un ou deux ans plus tard. J’y pensais aussi beaucoup tout en travaillant sur mes projets », a-t-il ajouté.

Woo Do Hwan a poursuivi sur le sujet : « Je pense que j’avais un désir et une obsession de montrer une bonne performance parce que je pensais que le flow de ce que je faisais serait coupé. Maintenant que je peux continuer ma vie, mes valeurs et ma carrière d’acteur, et ce sans m’arrêter, je me sens relaxé, et je réalise aussi l’importance de pouvoir travailler. »

Quand on lui a demandé les différences entre être dans la vingtaine et dans la trentaine, le jeune homme a révélé : « Premièrement, j’ai fini mon service militaire. »

Il a repris ensuite : « Je pense que je devrais relever plus de challenges en élargissant mes rôles en tant qu’acteur. Maintenant, je suis devenu plus libre et courageux dans mes choix. Je suis plus relaxé également. Pendant ma vingtaine, je ne faisais que courir vers l’avant. »

Pour conclure, Woo Do Hwan a déclaré : « Je suppose que j’aimerais être un papillon capable d’aller librement où il veut. S’il y a un endroit où on a besoin de moi, je vais y voler peu importe où c’est. »

Source : heraldpop