Woo Ji Yoon quitte Bolbbalgan4

Le duo Bolbbalgan4 se sépare de l’une de ses membres.

Ce 2 Avril, Shofar Music a en effet annoncé le départ de Woo Ji Yoon, tout en expliquant que Ahn Ji Young continuerait désormais sa carrière seule mais tout en conservant le nom de Bolbbalgan4.

Dans son communiqué, l’agence a écrit :

“Bonjour, c’est Shofar Music.

Tout d’abord, nous remercions les fans qui soutiennent et aiment Bolbbalgan4. Nous aimerions faire une déclaration officielle concernant un changement de membre dans le duo de notre agence, Bolbbalgan4.

La membre Woo Ji Yoon a exprimé son désir de conclure ses activités dans le cadre de Bolbbalgan4 en raison de préoccupations personnelles concernant sa future carrière, et nous avons eu plusieurs réunions pour réfléchir soigneusement à la question avec les membres. Après s’être longuement entretenus, les membres se sont entendues et Shofar Music respecte également la décision de Woo Ji Yoon, nous sommes donc arrivés à la conclusion suivante.

Bolbbalgan4 sera désormais un artiste à une membre avec Ahn Ji Young et aucun membre supplémentaire. Après réflexion, Woo Ji Yoon a décidé de mettre un terme à ses activités en tant que Bolbbalgan4.

Nous, Shofar Music, sommes également tristes que Bolbbalgan4 ne puisse pas continuer ensemble, mais nous avons pris la décision de respecter et de soutenir les pensées de Woo Ji Yoon plus que toute autre chose. De plus, bien que Ahn Ji Young et Woo Ji Yoon concluront ensemble une promotion dans le cadre d’un duo, elles continueront d’être des collègues et des amies qui soutiennent les chemins qu’elles empruntent chacune.

La seule membre de Bolbbalgan4 se prépare actuellement à sortir un album en Mai, et nous vous demandons d’envoyer à Ahn Ji Young, qui continuera la musique de Bolbbalgan4, un soutien chaleureux et des encouragements.

Shofar Music continuera de soutenir le brillant avenir des deux artistes.

Merci.”

Source : sports donga