Les activités de Kim Jaejoong (JYJ) annulées suite à sa fausse déclaration qu’il serait infecté par le coronavirus

Les activités de Kim Jaejoong (JYJ) se voient être annulées actuellement.

Ce 1er Avril, le jeune homme a annoncé sur Instagram avoir été testé positif au coronavirus, avant de finalement annoncer qu’il s’agissait d’un poisson d’Avril. Quelques heures plus tard, il a publié une lettre d’excuses.

Actuellement au Japon pour la promotion de son nouveau single, le jeune homme devait d’abord apparaître dans l’émission de radio japonaise “Furuya Masayuki’s PopA” le 1er Avril, mais son apparition a finalement été annulée peu après son poisson d’Avril sur Instagram.

Il devait ensuite apparaître dans la célèbre émission “Music Station” de TV Asahi le 3 Avril, mais il a été annoncé le 2 sur son site officiel japonais qu’il repoussait son apparition pour différentes raisons personnelles.

Même chose pour son activité prévue le 5 Avril, jour où il devait normalement apparaître dans l’émission “The Covers”.

La chaîne coréenne Lifetime songe également à ne pas diffuser le dernier épisode de sa télé-réalité “Travel Buddies”, une émission qui suivait Kim Jaejoong en voyage en Argentine.

“Nous sommes en discussion au sujet de la possibilité de suspendre la diffusion à la télévision”, a déclaré un représentant de la chaîne, alors que le dernier épisode doit être diffusé sur Lifetime le 4 Avril.

Sources : sportsseoul, spotvnews