Les activités de Kim Jaejoong (JYJ) annulées suite à sa fausse déclaration qu’il serait infecté par le coronavirus

Les activités de Kim Jaejoong (JYJ) se voient être annulées actuellement.

Ce 1er Avril, le jeune homme a annoncé sur Instagram avoir été testé positif au coronavirus, avant de finalement annoncer qu’il s’agissait d’un poisson d’Avril. Quelques heures plus tard, il a publié une lettre d’excuses.

Actuellement au Japon pour la promotion de son nouveau single, le jeune homme devait d’abord apparaître dans l’émission de radio japonaise « Furuya Masayuki’s PopA » le 1er Avril, mais son apparition a finalement été annulée peu après son poisson d’Avril sur Instagram.

Il devait ensuite apparaître dans la célèbre émission « Music Station » de TV Asahi le 3 Avril, mais il a été annoncé le 2 sur son site officiel japonais qu’il repoussait son apparition pour différentes raisons personnelles.

Même chose pour son activité prévue le 5 Avril, jour où il devait normalement apparaître dans l’émission « The Covers ».

La chaîne coréenne Lifetime songe également à ne pas diffuser le dernier épisode de sa télé-réalité « Travel Buddies », une émission qui suivait Kim Jaejoong en voyage en Argentine.

« Nous sommes en discussion au sujet de la possibilité de suspendre la diffusion à la télévision », a déclaré un représentant de la chaîne, alors que le dernier épisode doit être diffusé sur Lifetime le 4 Avril.

Sources : sportsseoul, spotvnews