Les membres de EVERGLOW en quarantaine après qu’un membre de leur staff ait été testé positif au coronavirus

Les membres de EVERGLOW sont actuellement en quarantaine.

Aujourd’hui, les médias ont annoncé qu’un membre du staff de EVERGLOW ayant fait le voyage des États-Unis vers la Corée en compagnie du groupe avait été testé positif au coronavirus.

Suite à cela, Yuehua Entertainment a déclaré :

“Bonjour, c’est Yuehua Entertainment.

Un des membres de notre staff a été diagnostiqué porteur du coronavirus ce 2 Avril. Le groupe EVERGLOW a également été testé, et toutes les membres ont été testées négatives aujourd’hui 3 Avril.

Les autres membres du staff ont également été testés, et certains ont été testés négatifs, tandis que d’autres attendent encore leurs résultats. Plus d’informations seront annoncées quand cela aura été confirmé.

Même si les EVERGLOW ont été testées négatives, toutes leurs activités ont été annulées pour leur sécurité. Nous suivons les directives du gouvernement et des institutions de prévention, et les filles ont donc entamé une quarantaine de deux semaines.

Yuehua Entertainment continuera de reconnaître la gravité de la situation et coopérera activement en prenant toutes les mesures nécessaires. Nous exprimons nos excuses d’avoir causé de l’inquiétude, et nous ferons de plus grands efforts encore pour protéger la sécurité et la santé de tous face au coronavirus.”

Source : spotvnews