WOODZ a complété avec succès son premier concert en ligne

WOODZ a réalisé son premier concert en ligne.

Le 27 Septembre dernier, le jeune homme a tenu un concert en ligne intitulé « 2020 WOODZ : NOT JUST A CONCERT – W BOX ».

A cette occasion, il avait d’ailleurs répondu à nos questions le temps d’une interview exclusive.

Apparaissant depuis les coulisses et marchant jusqu’à la scène, WOODZ a tout d’abord chanté « meaningless », avant de déclarer : « Je me demandais comment entamer ce concert d’une façon spéciale, et j’ai décidé de vous montrer un aspect plus libre comme s’il s’agissait d’un véritable concert offline. »

Il a ensuite repris avec puissance en enchaînant des performances de « Lift Up » et « Accident », et avait préparé pour continuer de petites vidéos, ainsi que des segments pour communiquer avec ses fans et différents invités.

Durant le concert, on a ainsi pu le voir échanger avec Colde lors d’un appel vidéo, mais les membres de Groovyroom étaient eux aussi conviés à la fête, puisqu’ils sont montés sur scène avec WOODZ pour une interview amusante sur un canapé.

D’autres performances ont été données par le chanteur, et on a également pu voir l’alter-ego de WOODZ qui apparaît dans son MV pour « Love Me Harder » faire son apparition sur scène, changeant définitivement l’ambiance du concert.

Après des performances de « The Planet », « Waikiki », « NOID », et « Buck », il a enfin révélé un titre inédit intitulé « Thanks To » misant sur l’émotion.

Finalement, pour le ‘encore’, et après avoir amusé en performant depuis les coulisses, WOODZ a ravi ses fans avec 6 medleys composés d’anciens titres de ses débuts avec UNIQ pour marquer la fin du concert.