Woollim Entertainment a publié une nouvelle déclaration et un avertissement concernant ses plans pour protéger KWON EUN BI.
Le 5 Juillet, l’agence a publié la déclaration suivante :
« Bonjour.
Ici Woollim Entertainment.Nous partageons une mise à jour concernant l’avancement de notre action en justice pour protéger notre artiste KWON EUN BI contre la violation de ses droits.
Nous avions précédemment annoncé que KWON EUN BI souffrait de dommages psychologiques en raison d’une grave diffamation par le biais de harcèlement sexuel, de publications attaquant son image et sa personne, de la diffusion de mensonges et de la violation de sa vie privée.
En conséquence, nous avons recueilli de nombreux messages sur les actes criminels de ceux qui ont diffamé sans fondement KWON EUN BI, l’ont insultée, harcelée sexuellement, répandu des fausses rumeurs à son sujet, écrit des messages malveillants et des calomnies à son sujet, ou combiné son portrait avec d’autres photos et diffusé des phototomontages pornographiques fabriqués, et nous avons déposé notre première série de plaintes pénales. La police enquête actuellement sur ces plaintes.
Ces types d’actes sont clairement des crimes, et nous vous informons qu’en utilisant les preuves que nous recueillons, nous continuerons à porter plainte et à prendre des mesures juridiques énergiques, sans aucune clémence, contre les cas qui relèvent de la diffamation conformément à la loi sur la promotion des réseaux d’information et de communication ou qui sont considérés comme une insulte criminelle en vertu de la loi.
De plus, nous prévoyons de faire tout notre possible pour protéger notre artiste en continuant à recueillir activement des preuves sur les publications malveillantes et en effectuant notre propre surveillance. En conséquence, nous espérons que si les fans découvrent des publications malveillantes ou des actes criminels manifestes concernant notre artiste, vous les signalerez sur notre compte de messagerie officiel.
Nous, chez Woollim Entertainment, ferons tout notre possible pour protéger les droits et l’honneur de notre artiste.
Merci. »
Source : mydaily
Aujourd’hui sur K-GEN :
– La sœur de RM (BTS) a ouvert un café à Séoul
– Un lycéen se jette du 4ème étage de son école après avoir été surpris à filmer illégalement dans les toilettes des filles
– Découvrez les gagnantes du survival ‘I-LAND 2’ et le nom du groupe vainqueur