Woollim Entertainment donne des nouvelles de ses poursuites à l’encontre d’internautes qui attaquent et harcèlent sexuellement ses artistes

Woollim Entertainment continue de prendre des mesures.

Fin 2018, l’agence avait promis de prendre de sérieuses mesures pour lutter contre les attaques et le harcèlement sexuel visant ses artistes.

Ce 29 Janvier, la compagnie a publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour, c’est Woollim Entertainment.

Premièrement, nous voulons remercier les fans de soutenir et d’aimer les artistes de Woollim Entertainment.

L’année dernière, le 26 Décembre, nous avons déclaré vouloir prendre des mesures légales contre les posts en ligne contenant des mensonges, des insultes, du harcèlement sexuel et de la difamation à l’encontre de nos artistes. Avec la coopération active de nos fans et en surveillant internet, nous avons réuni et étudié de nombreux posts et commentaires.

Nous avons déposé plainte contre ceux qui se sont rendus coupables des faits cités ci-dessous en accord avec les lois adaptées.

En allant de l’avant, nous continuerons de réunir plus de données et surveillerons internet afin d’éviter que plus de dégâts ne soient causés. Nous ferons de notre mieux pour protéger nos artistes et continuer de prendre de fortes mesures légales sans négociation.

Nous remercions tous les fans qui envoient leur soutien et leur amour à nos artistes, et vous demadons votre intérêt pour la protection des droits de l’Homme concernant nos artistes. »

Source : osen