XIA Junsu (JYJ) a quitté l’armée aujourd’hui

XIA Junsu a complété son service militaire.

Les JYJ en ont officiellement fini avec l’armée, puisque les trois membres du groupe ont désormais accompli leur service militaire.

Un an et neuf mois après son départ à l’armée, XIA Junsu a été déchargé de l’armée et de son devoir envers son pays ce 5 Novembre.

Environ 500 fans étaient là à sa sortie devant la station de police de Suwon Nambu pour le saluer et lui souhaiter un joyeux retour à la vie civile, et le chanteur les a bien évidemment remercié pour leur présence.

Sur les lieux, il a déclaré : « Un an et neuf mois peut être une longue ou une courte période. C’est une période qui m’a permis d’apprendre et de grandir. En servant en tant qu’officier de police militaire, j’ai ressenti beaucoup de choses en voyant les vrais officiers travailler. J’essaierai de devenir une meilleure personne qui aide la communauté après ma sortie. »

Les activités officielles de XIA Junsu vont rapidement reprendre, puisque ce dernier ira à la rencontre de ses fans lors d’un fansign dès le 7 Novembre prochain.

Source : enews24