Yang Hyun Suk a envoyé un mail à tous les employés de YG pour s’excuser et nier les accusations à son encontre

Yang Hyun Suk a envoyé un mail très sérieux à tous les employés de YG Entertainment.

Il y a quelques jours, l’émission ‘MBC STRAIGHT’ a accusé le fondateur de YG Entertainment d’avoir pratiqué la médiation par prostitution en invitant des investisseurs étrangers et en leur fournissant des prostituées lors d’un dîner.

Yang Hyun Suk a nié ces accusations, expliquant n’avoir été qu’un simple invité lors de ce dîner, des déclarations confirmées par PSY, lui aussi invité lors de la soirée, et qui a affirmé être rapidement parti en premier en compagnie de Yang Hyun Suk.

Ce 30 Mai, YG Entertainment a alors publié un communiqué officiel dans lequel on peut lire : « Yang Hyun Suk n’a participé à ce dîner qu’en tant qu’invité. Ce n’est pas vrai qu’il a fait appel à des personnes travaillant dans l’industrie du divertissement pour adultes. Nous vous demandons que vous preniez des précautions afin d’éviter que soient publiées les annonces spéculatives qui pourraient s’avérer fausses. »

Le même jour, Yang Hyun Suk a également envoyé le mail suivant à l’ensemble des employés de YG Entertainment :

« Premièrement, je tiens à dire à tout le monde à quel point je suis désolé. J’ai honte de vous avoir causé de l’inquiétude à cause des récentes émissions à mon sujet.

Le jour suivant la diffusion de l’émission était le second anniversaire de la mort de mon père? J’ai donc du voyager à la campagne, alors je n’ai pas pu répondre immédiatement.

Les allégations faites durant l’émission du 27 Mai sont totalement fausses. Je n’ai jamais rien fait d’illégal comme le prétend la chaîne de télévision, ni quoi que ce soit dont vous ne seriez pas fiers. Je suis persuadé que la vérité éclatera bientôt aux yeux du monde.

YG a pu continuer sa croissance au cours des 23 dernières années grâce à votre travail acharné que vous mettez au service de vos rêves et de votre créativité exceptionnelle. Je suis dans une position dans laquelle je suis obligé de protéger cela.

Il y a un mois, YG est passé par une réorganisation de grande envergure et a annoncé ses plans pour le futur. En tant que producteur exécutif, j’ai également partagé mon désir de me concentrer sur la création de contenus qui aideront les artistes de YG depuis les coulisses.

Je me tiens toujours à cette lourde responsabilité. »

Source : mydaily