Yang Hyun Suk et B.I devant la justice pour une affaire de drogue

Yang Hyun Suk et B.I vont devoir affronter la justice.

En 2019, B.I avait quitté iKON après que des messages datant de 2016 ont refait surface, messages dans lesquels le jeune homme disait avoir déjà consommé de la marijuana et chercher à acheter du LSD.

A l’époque, B.I n’avait pas été interrogé, ni poursuivi, alors que la jeune femme qu’il avait contacté avait été questionnée par les enquêteurs. Selon cette dernière, Yang Hyun Suk aurait d’ailleurs fait pression sur elle à l’époque pour qu’elle ne mentionne pas le nom de B.I.

Fin 2019, l’enquête avait été réouverte, et B.I avait été interrogé par la police, tout comme Yang Hyun Suk.

Ce 7 Juin 2021, nous apprenons alors que Yang Hyun Suk et B.I seront bientôt jugés devant un tribunal pour cette affaire.

Selon des sources, la police a transmis le cas de Yang Hyun Suk au procureur pour des charges de menaces et de pressions exercées sur un témoin pour tenter de couvrir l’affaire de drogue.

Quant à B.I, il va pour sa part être jugé car on l’accuse d’avoir acheté et consommé de la marijuana et du LSD.

L’enquête de police a duré environ un an, et c’est donc aujourd’hui que les deux cas ont été transmis au bureau du procureur. La première audience pour le procès de Yang Hyun Suk aura lieu le 25 Juin, tandis que le procès de B.I s’ouvrira le 9 Juillet.

Sources : sportschosun, mksports