Yang Hyun Suk explique avoir séparé les 2NE1 pour la santé mentale de Park Bom

Alors que les 2NE1 viennent de dévoiler leur dernier titre, Yang Hyun Suk s’est récemment exprimé sur la séparation du groupe.

Dans une récente interview, le CEO de YG Entertainment a déclaré : « Je voulais protéger les 2NE1 quand Minzy a quitté l’agence pour rejoindre un nouveau label, mais la raison pour laquelle j’ai décidé de la séparation des 2NE1 est parce que j’estimais que la santé mentale de Park Bom n’était pas bonne. »

Il a ensuite poursuivi : « Après l’incident dans lequel elle a été impliquée, les critiques qu’elle a reçu ont été immenses. Non seulement Park Bom a souffert du stress et de la culpabilité, mais ça lui manquait de faire des promotions avec les 2NE1. Je lui ai confié que les 2NE1 étaient importantes, mais que sa santé mentale et physique devait passer avant. »

Enfin, Yang Hyun Suk a conclu : « On ne sait jamais ce qui peut se passer, alors peut-être qu’elles se réuniront un jour comme S.E.S. Je crois que ce jour viendra. »

Source : Naver

  • Seinde Kokonose

    YG sache que de mon salon en France je te déteste. ‘-‘
    Vive 2ne1 tout de même 0/

  • Yandere Xoxo

    Hmmmm cette phrase sonne trop sweet pour être réellement « la raison du pourquoi » 2NE1 se sépare mais après tout on ne peut pas savoir tout ce qui ce passe chez YG, par contre pour Bom je suis assez d’accord elle a pris cher :/

  • Nico02730

    « mais que sa santé mentale et physique devait passer avant. » ce genre de phrase et d’action aurait du empêché son petit incident mais non, rien n’a été fait. Dire ça aujourd’hui c’est se dédouaner d’un manque flagrant de surveillance et d’honnêteté envers elle et surtout un bon gros doigt envers les fans. (dans le sens, on a rien fait à ce moment la donc on « essaye » de se rattraper en vous sortant une excuse qui servira les haters de Park Boom comme ses fans.)

  • DooWayne

    « Après l’incident dans lequel elle a été impliquée, les critiques
    qu’elle a reçu ont été immenses. Non seulement Park Bom a souffert du
    stress et de la culpabilité, mais ça lui manquait de faire des
    promotions avec les 2NE1 »

    … Alors pour qu’elle aille mieux, j’ai décidé d’arrêter toutes les activité promotionnelles du groupe et de le séparer définitivement après que l’un d’entre elles ait décidé de partir. Comme ça, Bom ne regrettera plus les promotions avec le groupe puisqu’il n’existe plus !

    Et je prend bien soin d’annoncer publiquement que j’ai pris cette décision pour elle, que les internautes qui l’accablent d’insultes, de critiques et de menaces depuis deux ans sachent bien qu’elle est effectivement à l’origine de la séparation, histoire qui lui fassent payer encore un peu plus ses erreurs. Encore un peu de stress et de culpabilité, ça va l’endurcir !

    Quel génie.

    • Yandere Xoxo

      Le fond du truc c’est

       » en gros c’est à cause de Bom si je sépare le groupe, mais bon c’est pour son bien vous voyez ? »

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      « Encore un peu de stress et de culpabilité, ça va l’endurcir ! »

      J’ai eu un gros rire nerveux en lisant ça. Je prie pour que ce ne soit pas l’idée de l’agence de tout balancer sur le dos de Bom, mais juste de ce type.

      Quand je pense aux petites BP qui viennent de débuter… Certains disaient à propos de Jisoo « je préfère qu’elle ait débuté à la YG »… pour combien de temps ? Les artistes féminines sont celles pour lesquelles l’agence aura le plus déconné si on aditionne tout, je crains pour leur avenir…

    • Zurn

      ‘tain, la même, je comprends pas sa logique par rapport à Bom.
      Puis, gosh, pensée émue pour ceux qui trouvaient absurde la raison pour laquelle ChoA garde ses cheveux blonds et courts… YG a fait encore plus absurde dans ses explications minables ♥ Gloire à son empathie qui ne cessera d’émouvoir par son absence, et à sa mauvaise foi absolue qui, apparemment, ne connaît aucune limite !
      Le héros des CEO.

  • Eyl

    Il donne « la raison » pour laquelle, elles n’ont pas continué à 3 mais pas celle pour laquelle elles n’ont pas pu le faire à 4 .
    Je me trompe peut-être mais Bom bien qu’elle n’est pas signée ailleurs entre-temps, elle n’a pas renouvelé son contrat en même temps que Mimzy, non ?
    J’ai, j’avais déjà, l’impression qui s’en fout totalement de Mimzy comme des fans en général.

  • NessMicas

    Si cela est vrai c’est vraiment beau ! YG essaye de se rattraper après la pauvre année 2016 !

  • Myskworld

    Ce type est détestable.

  • realllllsarah77

    Bom à directement nier ces dires sur Twitter je comprend pas…..de tout l’article je vais garder que l’essentiel Enfin, Yang Hyun Suk a conclu : « On ne sait jamais ce qui peut se passer, alors peut-être qu’elles se réuniront un jour comme S.E.S. Je crois que ce jour viendra. » j’attend ce jour avec Impatiiiiiience sache le YG!!!!

  • NACI

    http://i.imgur.com/TpCetfE.gif
    Quand il faut parler il parle pas mais quand il faut se taire il parle ce mec ne comprends vraiment rien si c’est vraiment à cause de ça mais il fallait pas le dire, les gens vont encore plus la détesté.
    En tout dans cet interview on comprend que le départ de Minzy ne s’est pas bien passé
    Mais le pire dans l’interview c’est qu’il se remet pas en question le premier responsable de leur séparation c’est lui et pas Minzy et Bom

  • Kyu Lee

    Je trouve ca un peu trop facile de balancer la faute comme ca sur Bom, le jour où la chanson d’adieu sort qui plus est…. Alors oui, peut être que la santé de Bom a joué un rôle dans le disband (c’est limite une évidence), mais de là à rejeter la décision finale sur elle, alors que justement, si il disait vrai, pour la santé de Bom, il n’aurait pas fais ce genre de déclaration… C’est un peu contradictoire…
    Enfin bref, pas envie de polémiquer plus, la YG a merdé sur la gestion des 2ne1 ces dernières années, et je lui en veux, et j’ai perdu le peu de confiance que j’avais en l’agence… Plus qu’à espérer que elles se reformeront un jour.. <3

  • Olimpe

    C’est devenu l’excuse à la YG?
    Non mais TaeHyun il disait vouloir chanter mais vous comprenez il était pas prêt… C’est sa dépression donc on a préféré le virer…
    De quoi Bom a déjà pris un nouveau départ et veux rester chanteuse ? Non mais vous comprenez sa santé mentale aussi… On aurait pas pu continuer le groupe.
    Déjà elle se faisait bien attaquer il va aggraver ça mais en plus ses excuses me semblent de moins en moins crédibles.

    Donc j’espère qu’un jour elles reviendront à la S.E.S mais si d’ici là YG pouvait s’améliorer ou que ce ne soit pas eux qui s’en chargent…

  • yoobap

    《 Parce que j’estimais que la santé mentale de Park Bom n’était pas bonne.》

    Ah donc c’est ça ta raison?
    Pour toi, il est juste de dissoudre un groupe parce qu’un membre est psychologiquement faible?
    Je comprends mieux pourquoi Taehyun n’est plus dans ton agence, pauvre débile. Forcément, tu n’éprouves aucune compréhension, donc tu les vires lol. C’est ce que je comprends. Ou alors, tu leur montes le crâne pour qu’ils se cassent.

    À la limite, je préfère que 2ne1 ne reviennent plus jamais si c’est pour que l’argent file dans ta poche.

    C’est dingue comment il peut être détestable. Il cherche que Bom vive encore sa situation ou c’est comment? Il la rend fautive alors que LUI SEUL L’EST. C’est dégueulasse et honteux de mettre ça sur le dos d’une personne qui est juste mal.

    Et oui je me suis adressée personnellement à ce chien de yg, je vois pas le mal xD

  • Vegaaa

    C’est magique quand-même, vous ne trouvez pas ?
    YG se tait quand on poireaute pour un comeback qui n’est jamais venu.
    YG se tait lorsque Minzy quitte le groupe et l’agence.
    YG se tait pour la séparation du groupe.
    YG ouvre sa gueule quand tout le monde s’était à peu près remis des faits ci-dessus.

    Ahlala, mon cher Yang Hyun Suk… Des fois je me demande comment tu parviens à remplir exactement tous mes critères en matière de personne détestable. Mais on est mauvaise langue c’est vrai. Tu as voulu prendre soin de tes artistes – presque tes enfants ! – et tu as donc estimé que la santé mentale de notre petite poupée, comme celle de Taehyun, était bien trop fragile pour qu’on lui laisse vivre sa vie.

    Nan mais putain sans rire. T’es pas psy. T’es CEO. Gère leurs activités au lieu de leur mettre un terme. Parce que sincèrement, de toi à moi, priver un artiste de sa musique, je ne vois pas trop dans quelle mesure ça va lui permettre de retrouver le moral.

    Pour finir. Les promesses à deux balles, réunification du groupe, blablabla. Ça marche plus avec nous. Donc là vraiment, à moins de vouloir se mettre à dos la totalités des fans, il aurait mieux fallu que tu fermes ta gueule. Ou alors c’est justement ça ton but, foutre la merde. Ça expliquerait pas mal de choses.

    • Olimpe

      Non moi ce que je trouve limite plus drôle c’est le:
      -Dans la tête de YG-
      « Je me tais sur le scandale de Bom, ça passera vite »
      Plusieurs mois plus tard
      « Non toujours pas, ils vont passer à autre chose, puis elle peut tenir. »

      Après la chanson d’adieu des 2ne1
      « Ah les Blackjacks sont vénères contre moi? »
      -A non mais c’est Bom, le scandale et la haine l’ont trop affectée du coup bah vaux mieux dissoudre le groupe. Non je l’ai pas défendue quand il fallait. Mais en même temps c’est pas ma faute si les gens ils ont abusé aussi.

      • Vegaaa

        Je ne sais pas si tu peux imaginer à quel point j’ai envie d’aller trucider ce rejeton de l’espèce humaine. En + pauvre Bom quoi, elle va de nouveau s’en prendre plein la tête alors qu’elle a rien demandé et là sa santé mentale en prendra vraiment un coup. Un méchant coup.

        • Olimpe

          Je me souviens il y avait longtemps je parlais avec une pote d’à quel point si YG foirait encore j’allais former une armée de BlackJacks avant de m’introduire dans l’agence et de le frapper avec une bonne grosse batte de baseball (genre I Am The Best 🙂 )
          Je pense sérieusement à concrétiser ce projet 🙂

          • Vegaaa

            Ok colonel, on rassemble les troupes et à bas Yang Hyun Suk !!

          • Olimpe

            Bien sûr on choisit un jour où les idols sont à l’agence (oui ça existe malgré l’attente entre les comebacks) pour en profiter. Ce serait bête d’y aller juste pour régler son compte à un menteur compulsif 🙂
            On en profite pour faire un petit fansign/fanmeet improvisé ~

          • Vegaaa

            Bah oui si déjà on fait le déplacement, autant qu’on puisse faire un p’tit coucou aux artistes, c’est la moindre des choses 😉

  • YoumyLay

    YG j’ai envie de te mettre une bonne tarte avec de l’eau de javel mais à cause de Seungri, je peux pas !!! Cette raison ne me dit toujours pourquoi le 5 avril 2016 (le jour de mon anniversaire) Minzy s’est barrée !

  • Kanami

    Donc ça lui suffisait pas d’empêcher Taehyun de chanter , alors qu’il le voulait plus que tout au monde et qu’il était malade A CAUSE de ça , il nous fait comprendre que c’était la même chose pour Bom ?? Mais queuuuuuwaaa ??
    En soit on pourrait se dire que c’est un chic type qui a voulu protéger ses idols en leur rendant leur liberté pour qu’elles puissent se ressourcer ailleurs et tout .
    Mais non .
    Certes Bom en a pris plein la figure , évidemment qu’elle n’allait pas bien du tout durant cette période mais bordel à aucun moment il s’est dit que ce qui aurait pu l’aider à tenir quand tout s’est apaisé c’est de reprendre ses activités avec le groupe qui l’a soutenue et de pouvoir continuer à chanter ?? Fallait vraiment en arriver là ?
    Il donne pas la raison pour laquelle Minzy a préféré se casser non plus….Enfin je me doute un peu que ça doit être le manque total d’activité , le donjon ça va un moment….J’aurais compris un hiatus d’1 an pour que les critiques s’apaisent mais la on les as pas vues pendant plus de 2 ans , ça a foutu un bordel phénoménal….
    Maintenant on parie combien que les haters sont capable d’aller insulter Bom , ou même Minzy , d’être à l’origine du disband de 2ne1 ? Bah oui quand t’es con autant l’être jusqu’au bout du bout….( je parle pas de YG la )

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Mais. Mais NON. Mais YG… ? La décence humaine… ? Non ? PITIÉ QUOI.

    Je suis désolée mais je suis traversée par tellement d’émotions contradictoires… je trouve ça violemment immonde, et en même temps c’est si grotesque que j’en ris, mais en même temps je suis envahie par le stupéfaction devant tant de… je sais même plus comment appeler ça. De l’outrecuidance ? Un mélange de désinvolture fataliste et de mauvaise foi pathologique ? Un échantillon très concentré de bêtise humaine ? Je sais plus.

    Donc le mec. Il laisse le groupe plonger. Totalement. Minzy n’en peut plus et part. Bom s’en est pris plaint la tête et se remet comme elle peut. Et il arrive… Il se débrouille encore pour… TOUT LEUR COLLER SUR LE DOS ? Mais le problème, il existait AVANT le départ de Minzy ! Et avant le scandale de Bom, le groupe ne faisait pas non plus un comeback tout les quatre matins ! Et elles avaient pas vachement de visibilité en variété avant que Bom fasse Roommate (où elle était loin d’être détestée, ce me semble). En gros, TU CH!A!S DANS LA COLLE BIEN AVANT ÇA, CHER MONSIEUR.

    Non mais vous êtes sérieux, le mec il balance en pâture une nana déjà publiquement haïe pour sauver l’image de son agence, mais c’est totalement inhumain O.O

    Purée mais comment la YG peut laisser ce type s’exprimer au nom de l’agence et leur servir de porte parole ? Y’a quelqu’un de censé dans cette boîte ? Personne se rend compte qu’il débloque depuis le temps ? ALLOOOO, VOTRE AGENCE À UN GROS PROBLÈME DE COMMUNICATION, CECI N’EST PAS DU TOUT PROFESSIONNEL.

    Mais HEUREUSEMENT qu’il est pas médecin le mec, parce que bonjour le secret professionnel ! Je veux dire… C’est stupide et incorrecte sous tellement d’aspects que c’est difficile de faire le tour. 1. C’est faux, y’avait des problèmes avant, 2. Il ose dire ça comme les scandales et les graves situations de détresse des BB les avaient empêché de remettre le pied à l’étrier (Dada avait pensé au suicide il me semble, croyant qu’il avait tué quelqu’un, si ça n’a pas empêché YG de faire revenir le groupe je vois difficilement ce qui peu le faire), 3. Il partage le supposé état mental de Bom maintenant alors que n’étant plus chez eux, c’est à elle de voir e qu’elle veut révéler ou non, c’est sa vie, 4. Il sait qu’elle va être encore plus détestée après ça mais fait comme s’il se souciait d’elle, 5. Il en profite pour accabler Minzy après l’avoir privé d’opportunités durant 7 ans contrairement aux 3 autres, 6. Il utilise malgré tout encore l’image de Minzy pour promouvoir la fin du groupe alors que 7. Il l’a écarté du projet… est-il nécessaire de continuer ? Je pense que tout le monde a saisi.

    En plus j’ai lu que Bom aurait niésur Twitter. De mieux en mieux. Rêve pas YG, si 2NE1 se réforme un jour, ça sera pas chez toi. Tu les mérites pas. Tu les mérites plus.

    Mais bien qu’absolument inhumain, immonde, méprisable et détestable, le pire dans cette réaction c’est qu’elle fait sens. YG sait tellement à quel point tout le monde est aujourd’hui conscient qu’ils ont massivement fauté qu’ils sont près à n’importe quoi pour blanchir l’image de l’agence. Mais cette fois, plus personne ne sera dupe. On peut cacher la poussière sous le tapis, un cadavre dans un placard, mais penser que ce petit napperon va suffire à planquer le cachalot d’insuffisances constantes et récurrentes qu’ils ont accumulé, c’est vraiment être très désespéré de leur part.

    • Alice7

      J’aurais pas mieux exprimer mon état d’esprit en lisant cet article… J’ai même plus les mots tellement toute cette situation est grotesque. Et dire qu’a la base je suis une « yg stan »…

      • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

        Je l’ai été aussi durant quelques mois, je te rassure :/ Je crois qu’on est encore plus déçu quand on a déjà voulu croire très fort en cette agence…

    • LOLOL

      Je ne comprend mais tellement pas pourquoi les gens puissent encore défendre ce type!
      Le problème venait bien avant Minzy, les gens ne comprennent pas que son départ = « YG qui la vire »
      Bah oui c’est pas marquer noir sur blanc, mais c’est tout comme, et c’est typiquement YG de faire ça.
      Tout simplement car il veut une belle image, sauf que c’est LUI/AGENCE qui pousse ses artistes à partir car il ne fait pas son boulot aka faire en sorte qu’ils sortent de la musique ou qu’ils aient au moins une visibilité à la TV, et cela depuis X années, tous les groupes partant de l’agence, partent certes après la fin de leur contrat, mais ils partent tous pour la même raison, aka aucunes sorties, et YG trouve toujours un prétexte.
      Comme pour Se7en, il devait être bien content du scandale pour ne pas re-signer avec, et pareil avant la fin dy contrat de Se7en on avait plus de nouvelles de lui, GUMMY PAREIL j’ai attendu 4 LONGUES ANNEES avant qu’elle sorte un mini-album en Corée, c’est comme si elle avait fait l’armée. (ouaip car j’ai attendu 4 ans pour que tous les membres de Shinhwa fassent leur service militaire et reviennent)
      SUPEARL, pareil, les filles pouvaient bénéficier de leur popularité de KpopStar pour un single et se faire de l’argent par la même occasion, même sans Jimin. MAIS NON il les a fait pourrir dans l’agence, et quand il a vu que LEE HI fonctionnait bien, bye bye Supearl, pareil pour Wheesung à l’époque.
      J’écoute de la Kpop depuis 15 ans, et je connais l’agence depuis 1TYM que je surkiff, et pourtant je suis loin d’être aveugle concernant les saloperies que l’agence fait. Même pour 1TYM on a jamais eu le fin mot de l’histoire, du pourquoi le groupe a arrêté etc RIEN KEUDAL !

      Moi pétant un câble face à certains commentaires sur NB, car oui il y a encore des gens à foutre cela sur le dos de Minzy… https://uploads.disquscdn.com/images/7257a47d29658e87f223366e32b1412a8af8207a6331886a0651c8f732ba3c48.png https://uploads.disquscdn.com/images/4a5d65368447149f29cf8668649bf7cd177d81e115e2071969349aba143ef423.png https://uploads.disquscdn.com/images/27cb5e9b2bc51f73a57c87ba0fcfcd053560e2aa45a794f7b5b7f83ad97c8ef8.png https://uploads.disquscdn.com/images/e6b6712f21b9c644f84eb363216be1563640b4677506072e9dad83d5a00ad3a0.png

  • AliniaLK

    Plus on est de con plus on rit ‘-‘

  • 90ELSA

    Le mec doit détester Bom je voie rien d’autre..
    (凸(`0´)凸 et sa ses pour toi YG – mais je te donne sa avec un sourire : ) -)

  • Leald

    Tu as tout gâché YG
    Tu viens de briser l’admiration de millions de fans à travers le monde
    Tu n’as pas su saisir les bonnes occasions
    On a pas a besoin d’être un grand producteur ou un immense artiste pour voir à quel point tu as merdé et pour donné notre opinion dessus
    Nos seuls regards de jeunes fans ont suffit à nous faire réaliser ce qui était en train de se passer dans l’ombre…
    Elles nous ont fait rêver pendant 7 ans c’est grâce à elles si j’ai découvert la Kpop mon rêve était de pouvoir aller les voir un jour en concert (mais je me rends compte aujourd’hui que certains rêve ne nous donne pas toute la vie pour les réaliser )
    Aujourd’hui 2ne1 tire sa révérence après 7 ans de joie, de rire, de pleure, d’émotion…
    Merci pour tous du debut à la fin merci pour ce magnifique rêve qui prends fin.
    C’est les yeux pleins de larmes que au nom des Blackjacks du monde entier je vous que l’on ne vous oubliera jamais et qu’on vous aimera autant qu’au premier jour.

  • Liclick

    Mec, tu t’enfonces.
    Y’a un truc qui s’appelle la diplomatie (synonyme d’intelligence dans ton cas) qui aurait pu t’être très très utile dans ton cas, mais faut croire que t’as préféré te passer la corde autour du cou.
    Tu peux sortir la pelle et commencer à creuser parce que les BlackJacks vont pas te lâcher…

  • Infiniteoppa

    Tout le reste des commentaires résument ma pensée ce mec n’est pas nette ! C’est ni Bom ni Taehyun qui sont malades mais lui !! Je rajouterais juste une chose ce type est vraiment un CEO vous êtes sûre ??? Il GÈRE une agence ??? Ça ne m’étonnerais pas d’apprendre un jour qu’avec les bénéfices de ses groupes il a décidé d’en construire une fusée ! Tellement cet homme est anormal !

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Le pire c’est qu’il est même plus censé être à la tête de l’agence, mais d’après sa déclaration apparemment c’est quand même lui qui décide qui doit vivre ou mourir :’)

      • Armaniphany

        Ah ? Je n’étais pas au courant de ça ? C’est qui est censé gérer le tout alors ?

        • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

          Je crois que c’est son frère, si ma mémoire est bonne…
          (Ce qui est pliquerait qu’il garde une position aussi importante, cela dit.)

  • Haena

    Quand je pense au « petite agence » comme Polaris qui ont vraiment du gérer le mental du groupe (Ladies code) est quand je vois les agences « Big3 » comment y gèrent un problème wouawww sa fait peur c’est sur que l’exposition médiatique n’est le même mais quand même……………………….

  • Mikadodo

    C’est toujours plus facile quand c’est « la faute » de quelqu’un d’autre.
    C’est tellement plus facile de se sentir blanc comme neige quand on rejette tout sur ses « subordonnés ».

    J’ai vraiment beaucoup de peine pour Bom. Qu’elle court très loin de cette folie et puisse se poser calmement pour faire ce dont elle a envie, l’esprit libre.

    Comme quoi, certaine personnes n’ont pas peur de passer pour un moins que rien. C’est triste.

  • Ti-Loulou

    J’adore tellement les excuses bidons de YG, déjà que les fans sont passer à autre chose il ne peut pas s’empêcher de mettre de huile sur le feu. A force de trouve une raison valable de leur séparation ça devient tout de suite saoulant , il faut voir la réalité en face tu as à laisser le groupe se dégrader, tu les a mis de côté et puis quand tu as vu que le poisson déjà noyer tu as préféré le jetter et basta. Ces propos ne vont pas faire revenir le groupe moi je dis que le mal est fait.

  • A.ROBOT

    C’est peut être trop violent comme mot mais… quand je pense à YHS, « déchet » me vient tout de suite en tête. Après toutes ces années, je ne comprends toujours pas pourquoi il est toujours là, et surtout pourquoi on le laisse toujours parler. Plus le temps passe, et plus ça devient grave.
    Je lui souhaite de prendre sa retraite aussi vite que possible.

  • 2G

    Mais non de Dieu il est sérieux? O_O
    Je suis mort de rire, ah ah mais c’est quoi ces excuses bidons… =_=

  • Kytsuma Matsu

    Une des raisons pourquoi je ne serai JAMAIS une YG stan. Tout ceux qui disent « Ouff, Jisoo n’a pas atterie à la SM », je suis peut-être bien la seule à le penser, mais j’aurai aimé la voir là-bas. En espérant que BP ne soient pas les prochaines 2ne1 sur ce plan…
    Franchement, je ne sais pas ce qu’il a voulu faire en s’exprimant comme ça, mais dans ma vision des choses ça accuse indirectement Bom de la séparation, tout en mettant un peu de poids de la chose sur Minzy, bref pas clair du tout ET PAS BON. Il aurait mieux fait de se taire, là il s’enfonce. Se réunir comme S.E.S ?! La bonne blague, c’est clair qu’en plus Minzy a gardé une superbe relation avec les membres pas fichues de lui dire qu’elles font un ultime comeback. Bref je suis énervée.

  • Armaniphany

    Hum pour une fois je ne sais pas quoi trop penser de cet article, et de la déclaration de YG (de toute manière c’st un enfoiré ça tout le monde le sait).
    Ce que je voudrais surtout savoir c’est ce que Bom a dit sur Twitter ..

    • Ninami Shizu

      On est deux 😉

  • Niki

    Comment se dédouaner de ses propres décisions en pointant les autres du doigt. «C’est la faute de Park Bom si j’ai pris la décision de séparer le groupe, pas la mienne. Cracher votre colère sur elle, pas sur moi, mais allez-y doucement, sa santé mentale n’est pas bonne.»
    Autant je peux croire qu’elle n’allait pas bien pendant un moment suite au stupide scandale qui n’avait pas lui d’être, mais là, c’est prendre les gens pour des imbéciles. Avant, j’aimais bien cette agence, aujourd’hui, la seule chose que je puisse dire à ceux qui voudraient l’intégrer c’est ; fuyez pauvres fous!

  • Now-me

    Quelle logique ignoble ce type…

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    A voir les commentaires ici, il me semblait qu’on avait une vision assez unanime de la situation… mais après un passage sur le fb de K-Gen, j’ai pu constater que le commentaire le plus liké sur cette publication est celui qui défend YG… en fait apparemment il a réussit son coup avec cette sortie, y’a plein de gens qui le félicitent de vouloir protéger Bom et tout :’) Mais genre VRAIMENT quoi xD

    En fait il est très conscient que beaucoup de gens vont gober le truc sans étudier la situation (qui est : on ne « protège » pas quelqu’un en révélant que tout aurait dérapé à cause de cette personne). C’est incroyable mais ça marche vraiment. J’en suis pantoise.

    • Armaniphany

      Pour ça que que je ne savais pas trop comment réagir face à sa déclaration X’D

  • NatKaoMai

    *tousse* Taehyun. *tousse*
    Ca résume bien le foutage de gueule qu’à YG envers tout le monde. Pas envie de discuter davantage ça me sidère trop.

  • Innae

    « On ne sait jamais ce qui peut se passer, alors peut-être qu’elles se réuniront un jour comme S.E.S. Je crois que ce jour viendra. » la différence c’est que S.E.S à été séparé en bon terme et qu’il y’avait une vraie amitié sincère.
    2NE1 est le groupe qui m’a ramené dans la K-Pop et je n’ai jamais vu une amitié sincère…

    Je ne défends pas YG mais si vous le blâmez , vous devez blâmer tout le CA (Conseil d’Administration) et les K-Netz , c’est eux les vrais fautifs , c’est qui n’ont pas pardonné à Bom et comme je l’avais dit dans un article précédent , c’est eux qui termine les carrières artistiques…

  • Plouf

    Bon la il faut arrêter de se foutre de notre gueule 5 min, au début c’était marrant la ça devient lourd.
    Il nous prend vraiment pour des imbéciles, je me demande comment il peut rentré chez lui tout les soirs et dormir tranquillement sans être préoccupé par ce qu’il fait. Minzy est partie, il est pas venu s’exprimé, ensuite il dit qu’elle continueront a 3 et feront un comeback, ses derniers temps Bom allait de mieux en mieux, elle a refait surface sur les réseaux sociaux, parle avec les fans, poste des photos, s’est crée un nouveau instagram et maintenant Monsieur dit qu’il a décidé de dissoudre le groupe a cause de l’état de santé de Bom, elle l’as nié sur les réseaux sociaux je penses qu’elle est la mieux placé pour savoir comment elle se sent, au bout d’un moment il faudrait arrêter d’empiler mensonge sur mensonge, ça fait un moment que des tas de choses reste flou chez YG. Taehyung a quitté Winner si je cite « a cause de ses problèmes mentaux » mais le lendemain je vois un article disant qu’il recherchait des candidats pour formé un groupe, pourquoi quitter un groupe pour en crée un autre ?
    Bref, Monsieur Yang Hyun Suk, je te souhaite d’en avoir beaucoup sur la conscience, tu as gâché l’un des groupes emblématiques de ton agence et de l’univers musical, j’espère que tu ne vas pas continuer a gâché le talent d’autres artistes en prenant encore des décisions aussi stupides que celle-ci.

    FUCK YOU YANG HYUN SUK. (Sorry j’étais obligé)

  • 1981

    Moi ce qui me fait rire c’est le « nan mais un jour elles vont peut-être se reformer hein ».
    Bref. Je le déteste. Voila.