Yoseob (BEAST) : « J’ai appris à cacher mes émotions après ce qui s’est passé l’année dernière »

Yoseob a récemment posé pour le magazine CéCi, et il a profité de l’interview pour revenir sur son année 2016.

Il a d’abord parlé de sa nouvelle comédie musicale, déclarant : « La première fois que j’ai lu le script, j’ai trouvé ça très amusant. Moo Young est un garde de la Maison Bleue, et c’est un personnage charmant, à la fois profond et espiègle. »

« C’est un esprit libre qui ne se comporte parfois pas du tout comme un garde. Je trouve moi-même qu’il est assez cool », a-t-il poursuivi, avant d’ajouter : « Le projet en lui-même est très connu, alors je vais travailler dur pour me montrer à la hauteur des attentes des spectateurs. »

Enfin, Yoseob est bien évidemment revenu sur l’année mouvementée du groupe BEAST, puisque le groupe a quitté CUBE pour ouvrir sa propre agence, même si les garçons ne peuvent toujours pas utiliser le nom de BEAST ou les anciens titres du groupe à l’heure actuelle.

Le jeune homme a avoué : « J’ai appris à cacher mes émotions après ce qui s’est passé l’année dernière, parce que nous avons traversé beaucoup de choses. Les fans qui me disent toujours de tout sortir quand je vais mal seront peut-être mécontents d’entendre ça, mais de mon point de vue, ça me peine de voir ma famille et mes fans plus blessés que moi encore quand je traverse des moments difficiles. »

Source : CéCi