Hwasa (MAMAMOO) apparaîtra en featuring sur le nouveau titre de San E

Hwasa (MAMAMOO) va prochainement apparaître en featuring sur le nouveau titre de San E !

Le rappeur fera son comeback dans quelques jours, et nous savons désormais que Hwasa chantera sur sa nouvelle chanson titre ! Le 20 Janvier, des médias ont révélé que la jeune femme et son agence avaient immédiatement accepté parce que, selon eux, « la chanson sonne tellement bien ».

L’agence de San E a tenu à remercier Hwasa, déclarant dans les médias : « Nous remercions Hwasa d’avoir accepté d’apparaître en featuring sur la nouvelle chanson titre de San E, « I Am Me ». La chanson possède un son funky comme sait le faire San E, ainsi qu’un rap et des paroles à son image. »

Le nouveau mini-album de San E, « Season of Suffering », sortira le 23 Janvier, donc rendez-vous dans quelques jours pour découvrir cette collaboration !

Source : Naver

  • selektalyssa

    Aaah la plus sexy, je suis impatiente de voir ce que ça va donner.

  • 90ELSA
  • Niki

    J’ai vu cette annonce quelques heures plus tôt dans la journée et franchement, je suis contente, j’adore Hwasa (comme toutes les membres de Mamamoo) et j’ai hâte d’entendre cette chanson!
    Je crois que je peux toujours espérer dans mon coin, mais un mv serait sympa et de préférence avec Hwasa dedans et non comme avec la sub-unit de High4 x)

  • Kiwipower

    Nouvelle intéressante, je suis curieuse d’écouter ça !

  • Kiwipower

    C’est sur la bonne voie héhé.