Yang Hyun Suk officiellement suspecté par la police d’avoir couvert l’affaire de drogue de B.I (ex-iKON)

Yang Hyun Suk est officiellement considéré comme un suspect dans cette affaire.

Il y a quelques mois, B.I a quitté iKON après que des messages datant de 2016 aient refait surface, messages dans lesquels le jeune homme dit avoir déjà consommé de la marijuana et chercher à acheter du LSD.

A l’époque, B.I n’avait pas été interrogé, ni poursuivi, alors que la jeune femme qu’il avait contacté avait été questionnée par les enquêteurs. Selon cette dernière, Yang Hyun Suk aurait d’ailleurs fait pression sur elle à l’époque pour qu’elle ne mentionne pas le nom de B.I.

Depuis, l’enquête a été réouverte, et B.I a été interrogé par la police, mais il ne sera bientôt plus le seul car Yang Hyun Suk va lui aussi répondre aux questions des enquêteurs, comme nous l’apprenions le 6 Novembre.

Ce 7 Novembre, la police a révélé que l’ancien directeur de YG Entertainment ne s’était pas présenté au commissariat suite à sa convocation. Toutefois, les autorités ont expliqué que ce dernier avait émis lui-même le souhait de planifier un nouvel interrogatoire rapidement.

La police a également annoncé que Yang Hyun Suk était désormais officiellement considéré comme suspect, et qu’on l’accuse de menaces, d’incitation à protéger un suspect, et d’abus de confiance sur le lieu de travail.