Yang Hyun Suk propose un contrat de trois ans aux vainqueurs de ‘MIXNINE’

Les négociations ont débuté pour les vainqueurs de ‘MIXNINE’, mais tout le monde n’est pas forcément ravi de la tournure des choses…

Il y a peu, certaines agences avaient exprimé leur inquiétude face à l’inactivité de YG Entertainment par rapport aux candidats vainqueurs du survival ‘MIXNINE’.

Ce 21 Mars, Yang Hyun Suk a alors rencontré les PDGs des agences des membres vainqueurs de l’émission.

Durant cette réunion, Yang Hyun Suk leur a proposé un contrat de trois ans pour le groupe, avec la sortie d’un album par an. Selon les termes de YG, les trainees feraient partie du groupe pour des promotions et des acticités six mois par an, et ils seraient libres de réaliser des activités au sein de leurs propres agences durant les six mois restants chaque année.

Toutefois, certains PDGs seraient réticents à l’idée, voyant ces trois ans comme une période trop longue pour un groupe temporaire.

A l’origine, le groupe vainqueur aurait dû réaliser des promotions pendant quatre mois, avec notamment une tournée à la clé, mais – en raison des faibles audiences de l’émission – Yang Hyun Suk craint de ne pas pouvoir permettre au groupe de trouver le succès en seulement quatre mois.

Reste à savoir maintenant ce que les agences vont décider…

Source : Naver