Yeonjun (TXT) dit avoir été choqué par la beauté de Hwang Min Hyun (NU’EST) en tombant sur lui par hasard

Yeonjun (TXT) a récemment parlé de sa rencontre fortuite avec Hwang Min Hyun (NU’EST).

Récemment sur VLIVE, le membre de NU’EST est apparu devant ses fans depuis une salle d’entraînement dans les nouveaux locaux de HYBE.

Alors qu’il était en train de chanter, quelqu’un a ouvert la porte de la pièce, et Hwang Min Hyun s’est donc arrêté pour regarder de qui il s’agissait.

Nous n’avons pas pu voir qui était cette personne, mais nous avons pu l’entendre s’excuser rapidement en disant : “Oh, oh ! Je suis désolé”, avant de repartir, alors que Hwang Min Hyun a répondu tranquillement : “Oh, bonjour.”

Hwang Min Hyun a ensuite ajouté face à la caméra avec un sourire : “Quelqu’un est venu. J’avais réservé cette pièce pourtant.”

Quand les fans lui ont demandé à plusieurs reprises de qui il s’agissait, le membre de NU’EST a fini par avouer : “Est-ce que j’ai le droit de le dire ? C’était Yeonjun de TXT qui est venu.”

Après cela, Yeonjun s’est exprimé sur Weverse pour parler de cette rencontre due au hasard, expliquant : “J’ai seulement appris que la pièce était occupée parce que Taehyun me l’a dit héhéhé. Je suis désolé sunbae-nim. Je suis désolé Minhyun-nim. Wow, j’ai vraiment été choqué.”

Il s’est également excusé auprès des fans de NU’EST, ces derniers le taquinant de leur côté avec humour pour sa maladresse.

Yeonjun a alors conclu ses messages en révélant au sujet de Hwang Min Hyun : “Dès que je suis entré dans la pièce, j’ai été choqué parce qu’il était tellement beau… héhéhéhé.”

Source : weverse