Yeonwoo pleure en disant être la moins talentueuse des MOMOLAND

Yeonwoo (MOMOLAND) a touché les spectateurs de « Law of the Jungle » durant le dernier épisode de l’émission.

Dans cet épisode, Kim Byung Man a posé des questions à la jeune femme au sujet de ses débuts avec MOMOLAND, et elle a répondu : « J’étais dans une agence pour acteurs, et j’ai fini par rejoindre mon agence actuelle. Mais je ne savais vraiment pas danser ou chanter, alors j’avais peur de prendre des cours. Mais je voulais quand même le faire. Le fait d’avoir peur m’a donné envie de le faire encore plus, et je ressentais un grand sens de responsabilité. »

Quand Kim Byung Man lui a demandé à quelle position elle se pensait dans son groupe en terme de talent, Yeonwoo, visiblement émue, a pris son temps avant de répondre : « Je suis dernière. Je ne pense pas être dernière parce que je suis mauvaise, mais parce que je devrais pouvoir faire mieux que ce que je fais actuellement, alors c’est pour ça que je suis dernière », essuyant ensuite ses larmes.

Kim Byung Man a alors répondu à la chanteuse : « Ça m’a pris huit ans pour passer l’examen de comédien, et même pour mon huitième essai, j’étais dernier des classements. Je ne peux pas juste réussir en disant que je veux marcher dans les traces de Kang Ho Dong ou Yoo Jae Suk, qui sont les meilleurs. Je devais trouver ce pour quoi j’étais doué, et me perfectionner là-dedans. Tu as une grande opportunité, et plus de temps devant toi que moi à l’époque. »

Quand Yeonwoo a déclaré qu’elle était sans doute ainsi parce qu’elle est une personne impatiente, Kim Byung Man a une nouvelle fois repris : « C’est bien d’être un peu impatiente. C’est comme ça que tu conserves ta motivation. »

Seule en interview par la suite, Yeonwoo a confié : « J’étais très reconnaissante. Je ne parle généralement pas de mes inquiétudes, et comme je suis la membre la plus âgée dans mon groupe, je ne veux pas parler de ces choses aux membres plus jeunes. Alors je n’avais nulle part où me confier. »