Yeosang (ATEEZ) révèle avoir joué le rôle de Blanche Neige à l’école

Yeosang a récemment fait une révélation particulièrement amusante !

Ce 23 Janvier, Hongjoong et Yeosang du groupe ATEEZ sont apparus en direct sur V LIVE pour partager quelques anecdotes de leur jeunesse avec leurs fans.

C’est à cette occasion que Yeosang a parlé du jour où sa classe avait décidé de jouer ‘Blanche Neige et les Sept Nains’ devant toute son école.

« Avant le début de l’année, chaque classe de maternelle devait monter son propre spectacle, et seuls 2 classes pouvaient gagner le droit de le présenter au festival d’arts », a-t-il commencé.

Il a ensuite poursuivi : « Ma classe réfléchissait à quoi faire, mais ces choses ne m’intéressaient pas à l’époque. Alors je restais à part. Tout à coup, j’ai vu les autres enfants me regarder et dire : ‘C’est bon’. Je ne le savais pas, mais les autres enfants avaient un plan. »

« Le jour suivant, j’ai appris que nous faisions Blanche Neige. Je pensais : ‘oh, je vais sûrement jouer un nain ou le miroir.’ Mais les enfants ont dit : ‘Non, tu devrais jouer le rôle Blanche Neige.’ J’ai insisté pour ne pas le faire, mais ils ont dit que je pouvais me contenter de rester debout sur scène comme j’étais pour jouer le rôle, et le professeur me l’a aussi demandé », a-t-il repris.

Il a ensuite ajouté : « Mais le jour du festival, les enfants ont sorti un costume de Blanche Neige de nulle part, ils ont mis des ballons dans les épaules, et ils m’ont donné du maquillage. Ils m’ont aussi coiffé. Et finalement, la classe a obtenu la première place. Alors pour le festival de l’école, devant tous les élèves plus âgés, j’ai rejoué le rôle de Blanche Neige… »

Ses explications ont énormément amusé Hongjoong à ses côtés, ce dernier ayant du mal à se retenir de rire.

Ayant également vu la vidéo de cette pièce par le passé, Hongjoong s’est alors gentiment moqué du jeu d’acteur de Yeosang, s’amusant de la façon avec laquelle il s’était écroulé après avoir croqué dans sa pomme pendant la pièce.

De façon hilarante, Yeosang a enfin conclu : « J’avais pris une trop grosse bouchée ce jour-là, alors même étendu par terre, je continuais de mâcher ma pomme. »