YG Entertainment aimerait faire de BLACKPINK un groupe à succès en Europe et aux États-Unis

Yang Hyun Suk a récemment parlé du souhait de YG Entertainment de voir BLACKPINK réussir à l’international.

Questionné aujourd’hui par le média OSEN, le fondateur de YG Entertainment a évoqué le comeback de BLACKPINK prévu pour Mars, mais aussi l’ordre de sortie des solos des membres.

Par la suite, il a également parlé de l’importance de réussir à l’international pour le groupe féminin.

« Ce n’est que mon analyse personnelle, mais je trouve qu’il a été difficile de trouver des groupes féminins populaires aux États-Unis et en Europe pendant de nombreuses années, le seul groupe féminin de renommée mondiale que j’ai en tête étant les Spice Girls, qui ont débuté en 1996. Je pense que c’est en partie parce que peu de groupes féminins ont débuté à cause du système culturel. A cause de ça, je pense que les marchés européens et américains sont comme un océan bleu pour BLACKPINK », a-t-il déclaré.

Il a poursuivi : « Si on regarde les statistiques YouTube de « DDU-DU DDU-DU », les États-Unis sont la plus grosse source de revenus, et en terme de vues, les États-Unis viennent en 5ème place. Le Brésil et le Mexique sont 7ème et 9ème, et la France, la Russie, le Royaume-Uni et l’Allemagne sont tous dans le top 20 des pays ayant apporté le plus de vues. Nous pensons que si BLACKPINK continue ses promotions à l’étranger, elles grandiront encore plus dans ces pays. »

« Je me suis récemment entretenu avec les PDG d’Universal Music et Interscope Records, et au cours de nos discussions, j’ai pu réaffirmer leur profonde affection pour BLACKPINK et leur dévouement envers l’assurance de promotions réussies pour le groupe », a-t-il conclu.

Source : osen