YG Entertainment nie des rumeurs d’usage de drogue visant Rosé (BLACKPINK)

YG Entertainment a nié des rumeurs concernant Rosé.

Ce 11 Avril, Riccardo Tisci, l’ancien directeur créatif de Burberry, a partagé sur les réseaux sociaux des photos prises dans la demeure luxueuse de Eva Chow.

Sur l’une des photos, on peut notamment voir Rosé (BLACKPINK) et Kang Dong Won profiter d’une soirée parmi d’autres invités.

De nombreux internautes ont toutefois exprimé de sérieuses suspicions quant aux choses disposées sur la table, et certains disent pouvoir y voir de la drogue, et notamment de possibles cônes de cocaïne.

Les rumeurs ont donc commencé à se propager, et Riccardo a immédiatement supprimé la photo.

Ce 13 Avril, YG Entertainment a alors pris la parole sur le sujet, niant les rumeurs en bloc. L’agence a assuré : « Nous annonçons officiellement que les rumeurs liées à Rosé de BLACKPINK, qui se répandent sur certains sites communautaires et réseaux sociaux, sont totalement fausses. »

YG Entertainment a poursuivi : « Nous prenons des mesures légales très strictes contre tout acte violant les droits humains de nos artistes et causant du tort à leur image et à leur réputation. Nous surveillons ceux qui créent ces rumeurs, et nous prendrons de sérieuses mesures sans faire de compromis à l’avenir. »

Source : tvreport