Yoo Ah In condamné à un an de prison pour consommation de drogue

Yoo Ah In a été condamné à une peine de prison.

En 2023, l’acteur avait été inculpé pour consommation de drogue.

Yoo Ah In était aujourd’hui jugé pour s’être administré du propofol à 181 reprises, réussissant à s’en procurer régulièrement en prétendant des anesthésies pour des interventions esthétiques dans des hôpitaux. Les faits se sont produits entre septembre 2020 et mars 2022.

Sur la même période, en 2021, il a également acheté 1100 somnifères sous le nom d’une autre personne. De plus, il a été découvert qu’il avait consommé de la marijuana, ainsi que 6 autres substances illicites.

Yoo Ah In testé positif à 2 nouvelles drogues, portant le total à 7

Le 3 septembre 2024, la 25ème division criminelle du tribunal central du district de Séoul a condamné Yoo Ah In à une peine d’un an de prison et à une amende de 2 millions de wons (1500 euros environ) lors de son premier procès pour violation de la loi sur le contrôle des stupéfiants, consommation et incitation à la consommation de marijuana et incitation à la destruction de preuves.

On ne sait pas encore s’il fera appel de la sentence, mais une autre affaire l’occupera prochainement, puisqu’il est également accusé d’avoir violé un homme de 30 ans.

Yoo Ah In accusé d’avoir violé un homme de 30 ans ; La police mène l’enquête

A lire sur K-GEN :
Les 7 k-dramas à suivre en Septembre 2024
HyunA et Yong Junhyung dévoilent leur photoshoot de mariage
YG porte plainte contre les deepfakes pornographiques par IA visant BLACKPINK et BABYMONSTER
LISA (BLACKPINK) pose avec Stray Kids dans les coulisses de leur concert

Suivez K-GEN sur Instagram :